Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Loisir, tourisme et handicap

Voitures de rallye adaptées au handicap : Testez-les !

Voitures de rallye adaptées au handicap

L’association 2d concept propose de conduire des voitures de rallye adaptées au handicap

Vous êtes en situation de handicap moteur et vous rêver de conduire une voiture de rallye ? C’est possible le temps d’une journée grâce au concept proposé par l’association « 2d concept », créée par deux passionnés de motos et de voitures : Jérôme Del-Fiacco et Stéphane Drecourt. Cette association propose en effet des voitures de rallye adaptées au handicap.

« Nous organisons des journées sur piste où les personnes en situation de handicap moteur pourront conduire des véhicules équipés tant sur le plan mécanique que sur l’aménagement du poste de conduite, expliquent les deux fondateurs. Les participants n’ayant pas la capacité de conduire en autonomie peuvent prendre place aux côtés de pilotes de rallye et de circuits ».

Trois voitures de rallye adaptées au handicap peuvent être conduites : une BMW M3 E46 de course pour les baptêmes en mode co-pilote, une BMW M3 E46 avec poste de conduite adapté, et une Citroën C2 VTR. Handicap et permis de conduire sont compatibles alors pourquoi pas la conduite d’une voiture de rallye?

Pour plus d’informations : www.2dconcept.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site