Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Ressources et vie quotidienne

Une solution révolutionnaire pour les propriétaires de chats en appartement !

Avec près de 11 millions de chats en France, vous êtes nombreux à partager votre quotidien avec un matou. Lorsqu’on vit en appartement, ce bonheur s’accompagne malheureusement assez souvent de soucis dus aux griffures et autres dégâts provoqués par ses griffes sur les mobiliers et tapisseries. Patrick Sadok nous propose depuis 2008 un produit véritablement « révolutionnaire » afin d’éviter que les chats ne saccagent canapés et meubles en appartement : les protège-griffes SoftClaws®

Inventé par un vétérinaire au début des années 1990, ces petits capuchons en plastique souple, qui se posent sur la griffe de l’animal à l’aide d’une colle vétérinaire, sont totalement inoffensifs, absolument sans gêne pour le chat et tiennent jusqu’à six semaines avant de tomber naturellement. Ils assurent une protection réellement efficace contre les griffures et les griffades sur mobiliers et tapisseries (il existe également une gamme pour les chiens).

Utilisé depuis 20 ans dans le monde entier par des millions de propriétaires, cette solution innovante, disponible sur Internet, a conquis une grande partie de la communauté vétérinaire française et est d’ores et déjà plébiscitée par de nombreux propriétaires de chats.

Toutes les informations sur www.e-dgriffe.com ou chez de nombreux vétérinaires

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site