Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Trophées H’Up valoriser et faire connaitre les entrepreneurs handicapés

Après une 1ère édition convaincante, h’up l’association qui rassemble des entrepreneurs touchés par un handicap, relance les Trophées H’up qui mettent en lumière des réussites entrepreneuriales. Cette année, deux nouveautés : le Trophée Entrepreneur à l’international et le vote du public.

160 candidatures reçues en 2018. Plus de 500 personnes présentes à la soirée de gala à Paris le 30 octobre 2018. Cet événement avait également accueilli le porte-parole du gouvernement. Après une première édition couronnée de succès, les Trophées h’up entrepreneurs reviennent pour la 2ème année consécutive.
Leur objectif ? Mettre en lumière des entrepreneurs en situation de handicap et leur parcours « extra- ordinaires » !

Parcours exemplaires
En France, l’entrepreneuriat des personnes handicapées constitue une force vive, riche et pertinente. Beaucoup d’entre eux ont des histoires atypiques, souvent semées d’embûches mais qui poussent au dépassement de soi ; ils portent des réussites exemplaires, parfois étonnantes ou détonantes. Ces Trophées h’up permettent de mettre un coup de projecteur sur ces hommes et ces femmes entrepreneur(e)s. Plus que la performance de leur entreprise, c’est leur parcours qui est à l’honneur. Des exemples à suivre qui encourageront les entrepreneurs à s’engager, à innover, et les entreprises clientes à leur accorder leur confiance.

2ème édition : 5 trophées et 1 prix du public !
Trois trophées récompenseront un créateur en herbe, un créateur et un entrepreneur expérimenté en tenant compte de la qualité et de l’originalité de leur vie professionnelle. Le Trophée de l’entrepreneur de l’année couronnera, quant à lui, une réussite exceptionnelle. En 2019, une nouvelle catégorie fait son apparition : le trophée « Entrepreneur à l’international » qui distingue un entrepreneur dont le siège et les activités sont établis à l’étranger. Autre nouveauté : le prix du public qui propose à tout un chacun d’élire son coup de cœur. La cérémonie aura lieu au Carreau du Temple, à Paris, le 4 novembre et sera suivie d’un dîner de Gala de soutien au profit de l’association h’up.

12 juillet 2019 date limite pour déposer un dossier de candidature  : https://h-up.fr/trophees-h-up- entrepreneurs-candidats/

One Ping

  1. Pingback: Trophées H’Up valoriser et faire connaitre les entrepreneurs handicapés – Magazine Handirect – Devistheque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *