Handicap , accédez à une information complète et actualisée en temps réel sur Handirect Magazine

Accueil Emploi-Formation et handicap Trophées Femmes en EA 2020 retour sur la 6ème édition

Trophées Femmes en EA 2020 retour sur la 6ème édition

Ecouter article


Trophées Femmes en EA 2020 (Entreprise Adaptée) la 6ème édition s’est déroulée le mardi 7 juillet et cette année, l’équipe Handireseau a du s’adapter à la crise sanitaire et faire preuve d’imagination. C’est pourquoi cette édition s’est entièrement déroulée en live tv interactive sur www.handireseau.fr.

Ce format inédit a su tout de même rassembler plus d’un millier de spectateurs dans la journée et l majorité ont pu tous découvrir des parcours de femmes exceptionnelles et discrètes, qui
œuvrent avec bienveillance et professionnalisme dans leur entreprise adaptée.

Pour revoir en vidéo les temps forts :
Vivez à nouveau les moments forts de la journée
,

Découvrez le palmarès en vidéo :
La vidéo de remise des trophées

Les Lauréates des Trophées Femmes en EA 2020

Marlène Martinvalet présentée par l’EA AP’AIPS et Alstom a reçu le trophée Agefiph remis par Malika Bouchehihoua Présidente et Kristel Hamon Directrice de communication.
Patricia Locicero présentée par l’EA ScopNea et l’entreprise Bollhoff a reçu le trophée ADP remis par Aurélie Hallouin Responsable Mission Handicap, Chargée de Responsabilité́́ Sociale.
Liliane Pitre présentée par l’Atelier Les Primevère et le Groupe Rocher a reçu le trophée Assystem remis par Pauline Robinier et Hugo Carmes de la Mission Handicap.
Sandrine Amoroso présentée par l’EA Log’ins et l’entreprise XPO Logistics a reçu le trophée CGI remis par Magali Fabre responsable de la Mission Handicap.
Lucette Fassot présentée par l’EA ANRH de Blois et l’entreprise La Closerie de Chambord a reçu le trophée du Groupe La Poste remis par LaurenceHulin, Directrice de la diversité et de l’égalité des chances.
Christine Ranger présentée par l’EA Artisane Services et l’entreprise Eure Habitat a reçu le trophée Schneider Electric remis par Corinne Derboeuf, Directrice Diversité Inclusion & QVT et Julie Legoubin Responsable insertion & mission handicap.
Christelle Badets présentée par handicall / sfr et Mathilde Billard présentée par Séquences Clés / Ucanss Sécurité sociale ont reçu le trophée TOTAL respectivement de la part de Christine Hamot Responsable Mission Handicap & Maryse Serviere Chargée de projet Handicap
Sonia Demoulin présentée par l’EA l’Atelier du courrier et l’ #entreprise AGNet a reçu le trophée UCANSS Sécurité Sociale remis par  Justine FARCY, Direction du Développement et de l’Accompagnement RH & Simona BURGIO, Mission Handicap Nationale du RG de la Sécurité.

Vous pouvez aussi lire :
Politique handicap en Auvergne-Rhône-Alpes : La parole à Sandrine Chaix
Être reconnu au travail : Un ouvrage pratique sur la reconnaissance

 

Derniers articles

X