Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Emploi-Formation et handicap

Travail temporaire et handicap : Prism’emploi et Sophie Cluzel s’engagent

Travail temporaire et handicap Sophie Cluzel et Prism'emploi s'engagent

Prism’emploi et Sophie Cluzel s’engagent pour mieux concilier travail temporaire et handicap

Développer des coopérations afin que concilier travail temporaire et handicap permette de développer un levier d’accès à l’emploi pour les personnes en situation de handicap : Tel est l’objectif de l’engagement signé le 20 septembre 2018 entre Prism’emploi et l’État, représenté par Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat en charge des Personnes handicapées, lors d’une visite du groupe Partnaire à Orléans.

Ainsi, Philippe Gobinet, vice-président de Prism’emploi et fondateur du groupe Partnaire, a signé cet engagement au nom de la profession : « Le regard porté sur le monde du handicap est bien souvent celui de la différence, parfois de l’indifférence et de la peur de l’inconnu. Pour ces raisons, j’ai souhaité engager le Groupe PARTNAIRE dans une démarche active d’intégration des personnes en situation de handicap au sein de nos équipes et chez nos clients, une démarche humaniste et citoyenne permettant de faciliter l’accueil des intérimaires handicapés, d’anticiper et d’envisager de nouveaux modes de recrutement, de renforcer notre engagement sociétal et de changer le regard de tous sur le handicap, a-t-il déclaré. Aujourd’hui, nous sommes fiers de constater une hausse significative de 20 % du personnel handicapé recruté par les clients du groupe ».

Prism’emploi est une organisation professionnelle qui regroupe plus de 600 entreprises de toutes tailles représentant 90 % du chiffre d’affaires des professionnels du recrutement et de l’intérim. Pas moins de 8 260 agences d’emploi et 26 000 salariés permanents sont présents sur l’ensemble du territoire.

Pour en savoir plus : www.prismemploi.eu

En photo : Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat en charge des Personnes handicapées, et Philippe Gobinet, vice-président de Prism’emploi et fondateur du groupe Partnaire © Ludovic Letot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site