Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Posted in:

Trajet accompagné : Mon Chaperon assure vos parcours

Trajet accompagné Mon Chaperon assure vos parcours

Mon Chaperon vous permet de faire votre trajet accompagné lorsque vous préférez ne pas rentrer seul(e) chez vous.

« Passé une certaine heure, être seul dans la rue n’est pas rassurant et ce même sur de petits trajets. Faire son trajet accompagné rassure et rend ce moment beaucoup plus sympathique ».

Le concept est lancé ! L’application Mon chaperon propose de mettre en relation des chaperons et des personnes qui souhaitent être raccompagnées. Chacun télécharge l’application et remplit son profil. Le chaperon renseigne le trajet sur lequel il peut chaperonner en indiquant le montant de la compensation qu’il demande. Il pourra alors recevoir des demandes. Le chaperonné, quant à lui, peut activer sa géolocalisation et choisir un chaperon, parmi ceux qui se trouvent à proximité et effectuent un trajet similaire, afin d’organiser son trajet accompagné. Il pourra ensuite poster un commentaire. L’application peut aussi mettre en lien les chaperonnés effectuant le même trajet. Les paiements se font en ligne pour éviter toute sortie d’argent liquide.

Mon Chaperon : Mode d’emploi

Pour être Chaperonné:
Donnez votre point de départ, puis votre destination, choisissez un Chaperon parmi la liste proposée et payez en ligne.
s’il n’y a pas de Chaperon disponible à proximité, vous pouvez entrer en contact avec les personnes qui ont fait une recherche de Chaperon avec un itinéraire proche du votre.

Envie de rentabiliser vos trajets ?
Vous pouvez devenir Chaperon: Postez l’heure de votre trajet et votre itinéraire ainsi que le montant de la compensation demandée. Dès lors vous recevrez des demandes de personnes souhaitant partager votre trajet.

Vous cherchez un complément de revenu?
Devenez Chaperon Privé: Renseignez le tarif horaire que vous souhaitez ainsi que votre tarif minimum pour les petits trajets.
Vous n’avez plus qu’à activer le bouton  » JE SUIS DISPONIBLE » quand vous le souhaitez.

Pour obtenir plus d’infos sur l’application Mon Chaperon rendez-vous sur le site internet dédié : www.monchaperon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *