Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Handisport

Tennis fauteuil : Journée de découverte à Roland Garros

Tennis fauteuil à Roland Garros

Une journée de découverte du tennis fauteuil à Roland Garros.

À l’occasion du tournoi de tennis fauteuil de Roland Garros édition 2017, qui se déroulera du mercredi 7 juin au samedi 10 juin, une grande opération de découverte et de sensibilisation au tennis fauteuil sera organisée le mercredi 7 juin sur les lieux de la compétition. L’événement a été baptisé « Journée Tous en fauteuil à Roland Garros ».

Dans ce cadre, les sportifs de tous âges, qu’ils aient ou non un handicap, seront ainsi invités à découvrir le tennis fauteuil. Discipline dans laquelle de nombreux athlètes français s’illustrent avec succès, et que pratique notamment Michaël Jérémiasz, porte-drapeau français lors des derniers Jeux paralympiques de Rio en 2016.

Les participants pourront ensuite suivre les performances des athlètes venus de tous les pays du monde pour s’affronter sur les mythiques terrains de Roland Garros.

Lors de l’édition 2016, plusieurs champions olympiques et paralympiques étaient échanger quelques balles et promouvoir le tennis en fauteuil.

Plus d’informations sur la journée de découverte du tennis fauteuil à Roland Garros sur le site : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/content/the_tournament/rg_events.html

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site