Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Sports, loisirs et handicap

StepStone Online en piste pour le 1er Challenge du « monde des Grandes Ecoles »

StepStone Online, la division des sites d’emploi du groupe StepStone, leader international de solutions de gestion du capital humain, s’associe à ce 1er événement qui mêle sport, handicap et recrutement et s’implique dans l’avenir professionnel des étudiants à travers son partenariat avec le Challenge du « monde des Grandes Ecoles » qui se déroule le 16 mai au stade Charlety.

Organisé par la Fédération Française d’Athlétisme, l’agence Quatre Vents et le Journal des Grandes Ecoles, ce championnat donnera lieu à des épreuves d’athlétisme et des démonstrations de handisport. Plus de 1 500 étudiants dont 900 sportifs et des personnes handicapées, accompagnés des supporters de leurs établissements, sont attendus ; une opportunité pour eux de rencontrer par la même occasion les recruteurs partenaires de l’évènement comme Axa, GDF Suez, Lagardère, Loggia et Société Générale.

Favoriser le premier emploi des étudiants

Les sites de StepStone Online (stepstone.fr, sourcea.fr, marketvente.fr, admincompta.fr et jobtech.fr) diffusent largement cette opération auprès des jeunes et des étudiants. En tant que sites d’emploi partenaires exclusifs du Challenge du « monde des Grandes Ecoles », ils inscrivent ainsi leur volonté, de permettre à un maximum d’étudiants valides ou handicapés de multiplier les contacts avec les recruteurs pour trouver un stage ou un premier emploi.

Pour plus d’information sur le Challenge du monde des grandes écoles: www.cdmge.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site