Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées. Versoo : une entreprise solidaire

La semaine de l’emploi des personnes handicapées a débuté ce lundi 15 novembre 2010, par le discours du ministre de l’Emploi, de l’Economie et de l’Industrie, Christine Lagarde. Cet évènement met en avant les entreprises qui intègrent dans leur recrutement l’embauche de personnes handicapées. Versoo favorise l’emploi des personnes handicapées par un partenariat avec un Etablissement et Services d’Aide par le Travail (ESAT).

 

Cette entreprise, basée à Beaucouzé dans le Maine-et-Loire est la 1ère à créer un collecteur acceptant tous les gobelets plastiques issus des distributeurs automatiques et fontaines. Versoo propose des solutions de recyclage adaptées aux grands groupes comme aux petites structures.

Elle s’est engagée depuis sa création, en octobre 2009, à proposer un circuit solidaire. Le tri, contrôle et compactage des gobelets sont effectués par des personnes handicapées. Elle a également établi un éco- partenariat avec l’AAPAI, l’Association Angevine de Parents d’Adultes Inadaptés, basée à St Barthélémy d’Anjou (49).

www.versoo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.