Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Santé, bien-être et handicap

Repas équilibrés : « Manger juste » avec 85 recettes

Manger juste 85 recettes pour des repas équilibrés

Manger juste : 85 recettes à découvrir pour faire des repas équilibrés

Disponible à partir du 15 mars, ce livre de cuisine ludique et accessible à tous les cuisiniers en herbe propose de découvrir « 85 recettes pour rester en bonne santé » grâce à des repas équilibrés et ce en utilisant seulement des ingrédients qui se trouvent à la portée de chacun.
« Mon corps est la seule chose qui m’appartienne depuis ma naissance jusqu’à mon dernier jour, alors j’en prends soin », commente Sabine Mazloum, auteure de l’ouvrage.

« Savez-vous qu’une pincée de poivre démultiplie les bienfaits du curcuma ? Qu’un verre d’eau citronnée au réveil est un bon dépuratif ? Que le sucre acidifie l’organisme ? Judicieusement pensées, rapides à préparer et pas compliquées, les 85 recettes aux parfums de la Méditerranée – entrées, plats, desserts – renferment quelque 180 aliments santé dont 16 magiques (avocat, amande, huile olive, curcuma, ail…), que l’on découvre au fil des pages ». Les différentes recettes proposées dans cet ouvrage vous aideront également à allier nutrition et handicap.

Passionnée de cuisine, Sabine Mazloum est créatrice de bijoux et femme d’affaires, elle est aussi la maman de trois enfants. Elle doit donc jongler entre ses différentes casquettes, et le fait avec aisance et astuce, tout en gardant son éclat et son énergie. On pourra connaître ses secrets de beauté simples et naturels, ses cures détox pour être bien dans son corps, ses activités sportives pour maintenir la forme et se détendre.
« Manger juste », Sabine Mazloum, éditions Larousse, 19,95 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site