Handicap , accédez à une information complète et actualisée en temps réel sur Handirect Magazine

Québec: la FIDPH officialisée

Ecouter article


La Fédération internationale des Droits des Personnes Handicapées (F.I.D.P.H.) a obtenu, le 4 Novembre 2010, la “Lettre Patente ” sous le numéro 1166931635 du Registraire des Entreprises du Québec, qui lui permet désormais d’agir en toute légalité. La F.I.D.P.H. est une organisation née de la volonté de plusieurs personnes de converger leurs efforts afin d’apporter aux personnes handicapées un appui nécessaire à leur épanouissement. Son objectif est de promouvoir et de protéger les droits des personnes vivant avec un handicap, de contribuer à leur épanouissement intégral et d’inciter au respect des engagements exposés dans la Convention relative aux droits des personnes handicapées de l’ONU.

 

La F.I.D.P.H. est partie d’une simple cause virtuelle sur FACEBOOK pour devenir aujourd’hui une réalité concrète, possédant les outils efficaces pour assumer ses responsabilités et atteindre ses objectifs majeurs.

Elle s’attelle depuis sa reconnaissance à se faire un nom dans l’univers associatif et s’est évertuée, ces derniers jours, à œuvrer à sa plus grande représentativité dans le monde.

Le siège de la F.I.D.P.H. est situé à Montréal, 3746 Rue Ontario Est, Bureau 400, Montréal, Québec, H1W 1S2, Canada TÉL. : +1-315-403-6543 ( Messagerie), +1-514-261-1187 (Cellulaire) FAX : +1-514 521 6285 SITE WEB : http://federation-idph.info/

COURRIEL : [email protected]

Cette association est dirigée par Madame Yvette CHALOM, psychologue clinicienne, qui possède une très grande expérience dans le domaine du handicap.

La F.I.D.P.H. est heureuse de la considération que vous lui apporterez et apprécie la collaboration future qui s’établira entre elle et ceux qui partagent ses objectifs.

 

Derniers articles

X