Handicap , accédez à une information complète et actualisée en temps réel sur Handirect Magazine

AccueilArchives des articles et dossiers du handicapNouveau service au PAL : le scooter pour les personnes à mobilité...

Nouveau service au PAL : le scooter pour les personnes à mobilité réduite

Ecouter article


Premier parc français labellisé Green Globe, Le PAL poursuit son engagement citoyen et innove. Depuis mi-juillet, des scooters en location sont proposés aux personnes à mobilité réduite pour qu’elles puissent également profiter du Parc en toute liberté.

 

Le PAL est l’un des seuls parcs en France à proposer ce nouveau service : la location de scooters réservés aux personnes à mobilité réduite et aux personnes âgées. Tarif  15 euros  la journée et de 10 euros sur présentation d’une carte pour personne handicapée.

Plusieurs scooters sont ainsi mis à disposition pour permettre aux personnes de profiter de leur journée au PAL aisément avec leur famille. Ces scooters sont des modèles trois roues, compactes et maniables avec une vitesse de 6km/h fabriqués par les scooters Rascal.

A noter : 22 attractions  sont accessibles aux personnes à mobilité réduite dont la grande nouveauté 2011 : le TWIST. Les places de parking et les toilettes sont accessibles aux personnes pour handicapés à mobilité réduite, depuis plusieurs années.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés

X