Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Mobilisation étudiante à Paris

Des étudiants se mobilisent pour des enfants handicapés et organisent une journée au vert entre étudiants et enfants trisomiques. L’association 21Sourires vous donne rendez-vous le Vendredi 7 Mai au Jardin d’Acclimatation, avenue du Mahatma Gandhi 75116 Paris

 

AU PROGRAMME :

Un groupe d’étudiants aura le plaisir d’emmener des enfants de l’Externat Medico-Pédagogique au Jardin d’Acclimatation.Pendant cette journée au grand air, des enfants trisomiques pourront échanger et partager avec des enfants non trisomiques des moments privilégiés autour d’ateliers, de jeux ou encore d’une promenade en bateau.

 

POURQUOI UN TEL ENGAGEMENT ?

· Informer sur un handicap qui exclut socialement, culturellement et professionnellement

· Favoriser l’intégration et l’épanouissement de personnes trisomiques lors d’une journée inédite avec des enfants non atteints de l’anomalie génétique et ce dans un cadre exceptionnel et préservé

 

21Sourires est une association de la loi 1901 créée en octobre 2009 par 8 étudiants de l’IESEG School of Management dont le but est de développer la tolérance et l’acceptation cette maladie au sein de la société.

 
Contact: Diane Guillaume  06-26-97-51-45 ou  guillaume.diane@gmail.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.