Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Manga sur le handicap et les sentiments amoureux : Perfect World

Perfect World : un manga sur le handicap et l'amour

Un manga sur le handicap qui évoque l’amour et les sentiments

Lancé en octobre 2016 par les Éditions Akata, le manga sur le handicap « Perfect World » connaît un énorme succès en France et au Japon. Son tome 1 a dû être réimprimé au bout de quelques semaines et la série totalise aujourd’hui (en seulement 8 tomes parus) près de 85 000 exemplaires vendus.

Cette série originale de mangas s’impose chaque année dans le top des meilleures ventes shôjo et a reçu de nombreux prix, dont le « Animeland Grand Prix du meilleur shôjo 2016 » ou le « Meilleur Shôjo 2016 » lors du tournoi Manga-news.
Son secret ? Perfect World aborde sans tabou le thème du handicap et de la vie sentimentale.

« Tsugumi, 26 ans, travaille au sein d’une entreprise de design d’intérieur. Un soir, lors d’une soirée de travail, quelle est sa surprise de retrouver autour de la table Ayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n’aura la force (et l’envie) de fréquenter un homme «au corps amoindri », la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle… ».

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site des Éditions Akata : http://www.akata.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.