Handicap , accédez à une information complète et actualisée en temps réel sur Handirect Magazine

AccueilLivres sur le handicap : nouveautés et critiquesLivres écrits en gros caractères : Celle qui pleurait sous l'eau

Livres écrits en gros caractères : Celle qui pleurait sous l’eau

Ecouter article


“Celle qui pleurait sous l’eau” fait partie des livres écrits en gros caractères proposés par les éditions de La Loupe. C’est un roman policier.

Un roman issu des livres écrits en gros caractères de La Loupe. Lorsque José ouvre la piscine municipale où il travaille depuis pas mal de temps comme maître-nageur, il découvre le corps flottant d’une habituée. Clara est morte. Ses poignets ouverts ne laissent aucun doute, il s’agit d’un suicide et le commandant Tomar Khan, à qui l’affaire est confiée, ne compte pas s’y attarder. En effet, une vieille enquête ayant mal tourné lui retombe sur le dos, il n’a qu’une envie, classer l’affaire. Mais Rhonda, sa collègue et maîtresse a l’intuition qu’il faut creuser : qu’est-ce qui a pu conduire Clara, jeune femme radieuse et énergique, à passer à l’acte ?
Un thriller qui traite habilement de la manipulation psychologique endurée par une femme.

« Celle qui pleurait sous l’eau » de Niko Tackian, 360 pages, taille 20, ISBN 9782848689418, 22,50 €

Des livres écrits en gros caractères pour faciliter la lecture du plus grand nombre

Un ouvrage publié aux éditions de La Loupe. Seniors, malvoyants, dyslexiques, jeunes en difficultés scolaires, personnes étrangères en cours d’alphabétisation, lecteurs à la recherche d’un plus grand confort visuel… C’est à toutes ces personnes que s’adressent les éditions de La Loupe! Spécialisées depuis 15 ans dans l’édition d’ouvrages écrits en gros caractères, La Loupe propose aujourd’hui plus de 500 ouvrages destinés à tous publics et toutes catégories d’âge.

Pour obtenir plus d’informations sur les livres écrits en gros caractères proposés par La loupe, ou pour vous le procurer, ou encore pour découvrir l’ensemble de la collection proposée, vous pouvez vous rendre sur le site des éditions de La Loupe : https://www.editionsdelaloupe.com/

 

X