Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Livre en gros caractères : Le vieux qui promenait son chien

Livre en gros caractères : Le vieux qui promenait son chien

Le vieux qui promenait son chien, un livre en gros caractères proposé par les éditions de La Loupe

À huit ans, Samuel mène une vie heureuse entre ses parents, son frère, sa soeur, et son chien. Mais cet après-midi de décembre, personne ne vient le voir à la compétition de judo car le vieux tilleul du jardin s’est abattu sur sa maison, tuant toute sa famille. L’enfant délicieux qu’il était laisse la place à un autre au comportement ombrageux et violent. Placé en famille d’accueil il n’a confiance en personne… Sauf peut-être en ce vieux monsieur au regard triste qui promène son chien tous les jours. Cet adulte-là, qui discute volontiers avec lui, est bien différent de tous les autres. Il pourra vraiment lui porter secours car il sait accéder à son cœur et entendre sa souffrance.
Livre en gros caractères. « Le vieux qui promenait son chien » de Sylvie Ongenae. Taille de caractères 19 – Prix 22,40 € – ISBN : 9782848688962

Un ouvrage publié aux éditions de La Loupe. Seniors, malvoyants, dyslexiques, jeunes en difficultés scolaires, personnes étrangères en cours d’alphabétisation, lecteurs à la recherche d’un plus grand confort visuel… C’est à toutes ces personnes que s’adressent les éditions de La Loupe! Spécialisées depuis 15 ans dans l’édition d’ouvrages écrits en gros caractères, La Loupe propose aujourd’hui plus de 500 ouvrages destinés à tous publics et toutes catégories d’âge.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur cet ouvrage, vous le procurer, ou découvrir l’ensemble de la collection proposée, vous pouvez vous rendre sur le site des éditions de La Loupe : https://www.editionsdelaloupe.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.