Handicap , accédez à une information complète et actualisée en temps réel sur Handirect Magazine

AccueilLivres sur le handicap : nouveautés et critiquesLivre en gros caractères : Dernier arrêt avant l'automne

Livre en gros caractères : Dernier arrêt avant l’automne

Ecouter article


“Dernier arrêt avant l’automne” est un livre disponible en gros caractères. C’est un thriller dont l’intrigue se déroule dans un monastère.

Un livre en gros caractères proposé par les éditions de La Loupe. Le narrateur, un écrivain en mal d’inspiration, devient gardien d’un monastère déserté. Mais qui lui règle son salaire ? Il l’ignore. Dans cette Provence lumineuse il tombe progressivement amoureux des lieux qu’il doit entretenir. Débroussailler, élaguer, défricher cette nature prolifique qui a tout envahi lui fait aimer le monastère, les jardins, les odeurs, le silence. Et les soirées passées en compagnie du chat Solex sont un agréable complément aux jours. Un monde paisible soudainement mis à mal par la découverte d’une jambe trop fraîche qui sort de terre au cimetière des moines… Qui a tué, et qui a caché un corps ici ?

Thèmes : policier, détective, écrivain, enquête, Provence, arrière-pays provençal.

« Dernier arrêt avant l’automne » de René Frégni. Taille 20, 242 pages, 22,30 €.

Un ouvrage publié aux éditions de La Loupe. Seniors, malvoyants, dyslexiques, jeunes en difficultés scolaires, personnes étrangères en cours d’alphabétisation, lecteurs à la recherche d’un plus grand confort visuel… C’est à toutes ces personnes que s’adressent les éditions de La Loupe! Spécialisées depuis 15 ans dans l’édition d’ouvrages écrits en gros caractères, La Loupe propose aujourd’hui plus de 500 ouvrages destinés à tous publics et toutes catégories d’âge.

Pour obtenir plus d’informations sur ce livre écrit en gros caractères, ou pour vous le procurer, ou encore pour découvrir l’ensemble de la collection proposée, vous pouvez vous rendre sur le site des éditions de La Loupe : https://www.editionsdelaloupe.com/

X