Accueil Coin lecture du handicap Livre écrit en gros caractères : La dentellière des prés

Livre écrit en gros caractères : La dentellière des prés

Livre écrit en gros caractères : La dentellière des prés
Livre écrit en gros caractères : La dentellière des prés
Listen to this article

“La dentellière des prés” est un livre en gros caractères proposé par les éditions de La Loupe. Il raconte l’histoire d’une jeune femme qui fuit son mari violent.

Un livre accessible écrit en gros caractères. Pour une terre convoitée, la ravissante Armande est vendue par son père à Maurin, un homme rustre et violent. Dans la ferme éloignée de tout où le nouveau couple s’installe, la vie devient vite un enfer pour la jeune épouse et seule la naissance de son fils, Clovis, lui permet de s’accrocher à la vie. Hélas, une deuxième grossesse s’annonce et Armande est sommée par le père de tuer l’enfant s’il s’agit d’une fille. Partie dans la forêt, Armande accouche d’une petite Angèle qu’elle ne peut se résoudre à assassiner. Déterminée, la malheureuse épouse sortira de ce cauchemar en tenant tête et finira par s’en sortir grâce à son fils.

Thème : roman terroir, région Alpes.

« La dentellière des prés » de Alysa Morgon. Taille 19, 350 pages, ISBN 978-2-84868-920-3, 22,80 €.

Un ouvrage publié aux éditions de La Loupe. Seniors, malvoyants, dyslexiques, jeunes en difficultés scolaires, personnes étrangères en cours d’alphabétisation, lecteurs à la recherche d’un plus grand confort visuel… C’est à toutes ces personnes que s’adressent les éditions de La Loupe! Spécialisées depuis 15 ans dans l’édition d’ouvrages écrits en gros caractères, La Loupe propose aujourd’hui plus de 500 ouvrages destinés à tous publics et toutes catégories d’âge.

Pour obtenir plus d’informations sur ce livre écrit en gros caractères, ou pour vous le procurer, ou encore pour découvrir l’ensemble de la collection proposée, vous pouvez vous rendre sur le site des éditions de La Loupe : https://www.editionsdelaloupe.com/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

X