Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Sports, loisirs et handicap

Journée « Ski Alpin Centres et Jeunes » dans la station d’Aillon-Margériaz.

Mercredi 11 mars, les jeunes habitants de moins de 20 ans ayant un handicap moteur ou sensoriel pourront participer à la journée « Ski Alpin Centres et Jeunes » dans la station d’Aillon-Margériaz, en Savoie.

Les plaisirs de la glisse seront ainsi accessibles aux jeunes handicapés rhône-alpins. La journée commencera à 10h par un petit-déjeuner offert et se terminera à 17h. Afin de contenter tous les participants, le comité handisport de Savoie peut prêter le matériel (tandem ski, GMS, Dual ski, uni ski) et accompagner les jeunes en fonction de leurs capacités.

Pour que cette journée soit réussie la station des Aillons-Margériaz s’engage : le télésiège débrayable, desservant les pistes bleues, permettra à tous d’atteindre facilement le sommet de la station et d’admirer le point de vue ; des emplacements seront réservés sur le parking, à proximité du front de neige, pour accueillir la quarantaine de véhicules. Pour cet évènement, la station offre le forfait aux personnes handicapées participant.

Comité Handisport de Savoie : 04 79 85 80 43

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site