Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Journée mondiale contre le Sida: les chaînes de Solidarité

Mouvement de solidarité devenu désormais un rendez-vous annuel à l’occasion du 1er décembre, il rassemble et fédère un grand nombre de personne à Paris et en région et dans les Départements français d’Amérique. Il a pour intention d’apporter de la visibilité à notre cause et de ce fait sensibiliser le grand public. Devenu le symbole de la solidarité envers les malades, les chercheurs, les associations, les chaînes rassemblent entre 100 et 500 personnes, toutes vêtues de tee-shirt aux couleurs de l’association et prêtent à se donner la main.

A Paris, rendez-vous sur le Pont des Arts à 15h00 : Tout comme l’année dernière, nous faisons appel à une formation « batucada » pour animer cet événement. Nous mettrons en place un stand de maquillage qui sera tenu par les salariés de Mac Cosmétic qui, une fois encore, font preuve de leur engagement à nos côtés

Une quinzaine de villes (en France métropolitaine, en Martinique et en Guyane) se mobiliseront le 28 novembre ou le 1er décembre : Ile de France (Paris), Rhône-Alpes (Lyon, Givors, St Etienne) Midi-Pyrénées (Toulouse), Aquitaine (Bordeaux), Nord- Pas de Calais (Lille-Rochin), Normandie (Caen), Bretagne (Lorient), Franche Comté (Lons le Saulnier, Dole) Guyane (Cayenne, Kourou), Martinique (Fort de France). Champagne-Ardenne (Reims).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.