Partager, , Google Plus, Pinterest,

Ecouter avec Readspeaker

Posted in:

Vie à domicile et handicap

Infirmiers à domicile : une appli pour les trouver !

Medicalib trouver des infirmiers à domicile

Une application pour relier patients et infirmiers à domicile

« Trouver des infirmières ou infirmiers à domicile est parfois difficile, et nécessite du temps, de la patience, et de nombreux appels téléphoniques ». C’est la raison d’être de l’application Medicalib, conçue sur la base de ce constat par Mathieu Lardier et Nicolas Baudelot. Il s’agit d’une plateforme santé dédiée aux soins infirmiers à domicile.

Ainsi Medicalib propose aux patients une solution simple et rapide pour trouver des infirmiers à domicile près de chez eux. La plateforme a pour objectif de simplifier la relation patient-soignant : le patient fait une demande de prise en charge, et l’équipe Medicalib s’occupe de trouver une infirmière disponible et qualifiée pour les soins en moins d’une heure. Un service entièrement gratuit pour le patient.

« Le secteur des soins à domicile est en bonne santé en France : ces dernières années, il a bénéficié d’une nette croissance, expliquent les créateurs. Cette tendance s’explique par plusieurs facteurs : une population vieillissante, des patients qui souhaitent dans la mesure du possible se soigner chez eux, dans un cadre familier, et la volonté des pouvoirs publics de développer une alternative à l’hospitalisation traditionnelle, qui est très coûteuse ».

Pour plus d’infos :
Site internet : https://medicalib.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/medicalib

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site