Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Hypocondriaques : Un livre concret pour apaiser les inquiets

Chers hypocondriaques : Michel Cymes rassure les inquiets

“Chers hypocondriaques…” : Michel Cymes répond à vos craintes

La bible essentielle pour apaiser les inquiets ! Le nombre d’hypocondriaques est en forte croissance à cause de l’accès à « l’information-maladie », principalement alimentée par le biais d’internet. Mais le malade n’est pas le médecin, et la toile transmet autant les « opinions » que la « vérité ». Avec beaucoup d’humour, Michel Cymes, le célèbre animateur et médecin, torpille nos angoisses : oui nous mourrons un jour mais ça ne veut pas dire aujourd’hui, et oui nous avons mal ici ou là mais ce n’est pas parce qu’internet nous le fait craindre que notre cas est grave.
« Chers hypocondriaques… » de Michel Cymes (Essai santé). 300 pages – 21,30 € – ISBN : 9782848688534

Un ouvrage publié aux éditions de La Loupe. Seniors, malvoyants, dyslexiques, jeunes en difficultés scolaires, personnes étrangères en cours d’alphabétisation, lecteurs à la recherche d’un plus grand confort visuel… C’est à toutes ces personnes que s’adressent les éditions de La Loupe! Spécialisées depuis 15 ans dans l’édition d’ouvrages écrits en gros caractères, La Loupe propose aujourd’hui plus de 500 ouvrages destinés à tous publics et toutes catégories d’âge.

Pour obtenir plus d’informations sur cet ouvrage ou pour vous le procurer, vous pouvez vous rendre sur le site : https://www.editionsdelaloupe.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.