Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Horoscope Novembre-Décembre 2015

Par Anne VILANO

BON ANNIVERSAIRE : Scorpion (23 octobre-22 novembre)

L’automne dynamise vos activités, en novembre vous êtes réactif, tandis qu’en décembre vos contacts s’amplifient. C’est le moment de faire une démarche ou de préserver vos intérêts. Cœur : Si novembre invite à la discrétion en solo et au cocooning en couple, en décembre vos amours sont au top. Célibataires, une rencontre relance votre confiance en vous et en votre potentiel de séduction. Les fêtes s’annoncent caliente ! Vitalité : Le ciel suggère d’adopter un rythme plus sage et de ménager votre forme. Buvez des tisanes chaudes en cours de journée.

BON ANNIVERSAIRE : Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Novembre imprime un rythme cadencé, il faut saisir une opportunité au vol ou concrétiser un projet phare. Tout part de vous et de vos initiatives, si vous cherchez un soutien, vous le trouverez. Décembre exige une bonne organisation, afin d’aller à l’essentiel. Côté finances, ne prenez pas de risque inutile. Cœur :

Novembre est léger et amical, cœurs libres, vous faites une rencontre originale. Décembre est intime, idéal pour se retrouver tendrement, pour partir en vacances. Nouvel an est agréablement sensuel. Vitalité : Meilleure après le 15/11, Mars l’énergie vous apporte forme et bonne humeur jusqu’en janvier.

Bélier (21 mars-20 avril)

Novembre facilite vos gains et pour certains, une négociation au travail. C’est le moment de valoriser vos résultats. Décembre est actif, d’autant qu’une urgence de fin d’année vous met sur le grill, il faut avancer coute que coute pour résoudre la question.

Cœur : Des hauts et des bas. En couple, gardez-vous de décisions extrêmes ou trop passionnelles en novembre, car décembre part dans le sens inverse. Calmez votre impatience et misez sur une fin d’année sereine et sensuelle. Vitalité : Ne tirez pas trop sur la corde. Accordez-vous de vrais week-ends de détente et ménagez vos lombaires.

Taureau (21 avril – 20 mai)

Novembre met l’accent sur vos relations et sur un dialogue positif. N’hésitez pas à aller vers les autres. Décembre facilite vos déplacements comme vos études. Votre curiosité est un moteur efficace pour élargir vos connaissances. Cœur : En solo, novembre permet de faire connaissance au travail ou dans une activité quotidienne. Décembre est agréable et tendre en couple, vous préparez les fêtes avec plaisir. Célibataires, vous vous affirmez, vous êtes de plus en plus glamour. Vitalité : Limitez les gourmandises en novembre et faites davantage d’exercice. Décembre est tonique.

Gémeaux (21 mai- 20 juin)

En novembre, vous réfléchissez, vous cogitez à la meilleure façon de réorganiser vos activités. Un changement s’amorce en douceur, visez l’efficacité avant tout. Décembre vous trouve sérieux et concentré, vous obtenez des résultats visibles, vous vous affirmez. Cœur : Bel automne pour les amoureux ! Vénus (l’amour) et Mars (le désir) ouvrent un univers de sensations et d’émotions. Cœurs libres, sortez et amusez-vous, vous n’êtes pas à l’abri d’une rencontre. La fin d’année s’annonce festive. Vitalité : Excellente, le ciel souligne une grande forme, à vous de tout faire pour la conserver.

Cancer (21 juin-22 juillet)

En novembre, c’est le moment de prendre des contacts pour parler de vos projets. Vous êtes créatif et vos idées trouvent preneur. Décembre est plus chahuté, au cours de la seconde quinzaine, restez diplomate et conciliant. Cœur : En novembre, la famille ou la maison absorbe tout votre temps libre, difficile de vous consacrer à votre vie privée. Décembre est charmant, Vénus soutient tendrement vos amours (10-15/12), vous plaisez (24/12). Vitalité : Contrôlez le stress qui monte au fil de l’automne, fuyez les courants d’air (20-31/12) et privilégiez ce qui vous ressource.

Lion (23 juillet-22 août)

Jusqu’au 20/11, le rythme est lent et mesuré. Mais ensuite, vos échanges sont mis en valeur par Mercure (la communication) et c’est reparti ! Vous êtes en vue et on fait appel à vos services ou à vos talents. Décembre est dynamique et positif.  Cœur : Novembre est agréable et léger. En couple, votre complicité s’affiche, le ton est festif. En solo, vos amis sont au rendez-vous de week-end délicieux. Décembre est plus familial, vous avez besoin de retrouver vos plus proches. Les fêtes, et surtout nouvel an, réveillent votre sensualité. Vitalité : Excellente tout au long de l’automne. Vous faites le plein de bonnes vibrations et d’énergie.

Vierge (23 août-22 septembre)

En novembre, surveillez vos finances pour éviter toute dépense sur un coup de tête. Au travail, vous avez envie de changer vos habitudes, de casser vos routines. Décembre est dynamique et favorise vos échanges et votre image. Vous faites de bonnes affaires. Cœur : calme plat en novembre. En couple, cultivez la tendresse, en solo, voyez vos amis. Décembre est pétillant, une rencontre illumine votre regard, l’esprit des fêtes vous rend optimiste ! Vitalité : Prenez des vitamines naturelles et dinez léger pour garder la forme.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Novembre démarre doucement, c’est après le 20/11 que vous retrouvez votre vitesse de croisière. Vos contacts s’amplifient jusqu’au 20/12, période qu’il faut utiliser pleinement pour boucler un dossier. Cœur : La passion vous guette ! Novembre est puissant, sensuel et en solo, parfois déstabilisant. En couple, évitez les hauts et les bas, votre harmonie n’a pas de prix ! Décembre est plus sage, plus convenu. Les fêtes apaisent vos doutes. Vitalité : Gardez un bon équilibre en novembre, pour éviter que décembre ne vous épuise. Après le 15/12, ménagez votre dos et buvez davantage.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Pendant ces deux mois, vos activités sont soumises à un rythme intense qui ne faiblit pas. Mieux vaut vous organiser pour tenir sur la durée. Novembre propose de vous faire des alliés, de vous concilier certains partenaires. Décembre invite à communiquer davantage. Malgré la pression, gardez l’esprit d’équipe. Cœur : Evitez de mélanger amour et travail en novembre, vous risqueriez de rajouter des tensions. Décembre est agréable, votre tendre moitié est à l’écoute, la fin d’année est sensuelle. Vitalité : Gare au stress qui monte, à la fatigue qui s’installe. Lâchez du lest de temps en temps.

Verseau (20 janvier-18 février)

Un projet prend de la hauteur, cette fin d’automne s’annonce dynamique. Un partenariat favorise votre progression, en novembre on vous approche, vous êtes tendance. En décembre, l’année trouve une conclusion positive. Cœur : Vénus (l’amour) et Mars (le désir) créent un courant ultra glamour. Pour certains, l’étranger joue un rôle dans une rencontre. En couple, décembre concrétise une attente. Vitalité :

Bonne à partir du 15 novembre. Aérez-vous, bougez. En décembre, vous cogitez trop. Faites davantage de sport pour éliminer toute toxine mentale.

Poissons (19 février- 20 mars)

Saturne impose des contraintes professionnelles et la fin novembre vous met devant le choix de les contourner ou de les accepter. L’ambiance se détend en décembre, vous trouvez une solution qui convient à votre situation. Cœur : Novembre est agréable en couple, et sans enjeu véritable pour les solos. Décembre favorise les cœurs libres, qui passent des fêtes amusantes. Un petit voyage donne des ailes aux amoureux. Vitalité : Meilleure après le 15/11, vous trouvez un meilleur équilibre. Décembre favorise votre bien-être, c’est le moment de vous occuper de vous pour bien démarrer la prochaine année.

Partager, , Google Plus, Pinterest,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.