Accueil Ressources et vie quotidienne Horoscope mars-avril 2013

Horoscope mars-avril 2013

Ecouter article

“HOROSCOPE Mars Avril 2014

Par Anne VILANO

 

BON ANNIVERSAIRE : Poissons (19 février- 20 mars) 

La première quinzaine de mars favorise votre réflexion et un meilleur positionnement dans vos activités. En avril vous partez bille en tête sur un projet bien ficelé et bien mûri, qui en confirme la rentabilité ou le succès : vous êtes efficace. Cœur : Mars se révèle tranquille et sans heurt, en couple la routine a du bon. En solo, pratiquez vos activités préférées. Avril et Vénus ravivent un lien tendre, ou provoquent une rencontre étonnante. Vous rayonnez ! Vitalité : Moyenne en mars, bien plus tonique en avril si vous faites êtes sage côté régime.

 

BON ANNIVERSAIRE : Bélier (21 mars-20 avril)

En mars votre communication et l’activation de vos réseaux sont favorisés, soyez aussi présent que possible, faites parler de vous, de vos projets. C’est en avril que Mercure vous propulse vers un objectif audacieux : c’est le moment de donner le meilleur de vous-même ! Cœur : En solo, Mars est léger et sans engagement, vous vivez un peu au jour le jour et cela vous plait. En couple, si chacun voit ses amis, et pratique ses activités, vos retrouvailles n’en seront que plus chaleureuses. En avril, écoutez l’autre et cultivez la tendresse.  Vitalité : Economisez vos forces pour l’essentiel. Mars (l’énergie) impose un rythme ultra mesuré.

 

Taureau (21 avril – 20 mai)

En mars, vos activités sont pointées par Vénus. Vous avez envie de sortir des sentiers battus, de changer d’environnement ? Réponse autour du 28-31/3…En avril, vos contacts sont fluides, vos échanges s’intensifient, vous bâtissez un projet pas à pas avec une constance assumée. Cœur : Sauf si vous travaillez ensemble, mars est plutôt calme. Avril favorise les solos qui sortent et s’amusent, rencontrent et papillonnent. Vous aspirez à la légèreté et vous avez raison ! En couple, votre complicité s’affiche.

Vitalité : Surveillez mieux votre alimentation, buvez davantage pour éliminer les toxines. .

 

Gémeaux (21 mai- 20 juin)

En Mars, ciblez mieux vos projets et déterminez ce qui vous convient sans vous restreindre (11/3) ou vous disperser (22/3). En avril, vous avez les mains libres pour avancer, pour décider et pour vous affirmer. Cœur : En mars, Vénus chemine en signe ultra compatible, idéal pour prendre des vacances en amoureux. En avril, c’est le boulot d’abord, mais faites une pause tendresse de temps en temps. En solo, ouvrez l’œil au travail ! Vitalité : Excellente, car Mars (l’énergie) veille sur votre grande forme. A condition de dormir davantage.

 

Cancer (21 juin-22 juillet) 

En mars, Jupiter reprend sa course et votre ambition s’affirme, vous êtes sans concession, déterminé à aller au bout d’un projet phare. Gare à avril qui vous propulse sur le devant de la scène, les dés sont jetés et vous n’avez pas droit à l’erreur. Ne confondez pas vitesse et précipitation.  Cœur : En solo, privilégiez l’amitié en mars. Avril et Vénus favorisent vos amours et une rencontre troublante (10-15/3). En couple, vous retrouvez le chemin de la tendresse partagée. Vitalité : Mars rétrograde et ce printemps exige une hygiène de vie impeccable. A la maison, privilégiez le calme et ressourcez-vous.

 

Lion (23 juillet-22 août)

Mars relance vos contacts, vous retrouvez votre vitesse de croisière. Seul bémol, vos finances qui exigent de l’attention et une bonne calculette ! En avril, Mercure inspire de nouvelles pistes, vous explorez un territoire inconnu, votre ambition se déploie et cela pourrait vous mener loin… Cœur : En mars, Vénus débarque enfin dans le secteur du couple. Vous retrouvez des émotions oubliées, des émotions ressurgissent. Il était temps ! Avril est sensuel et complice, en solo vous profitez de l’instant présent. 

Vitalité : Excellente car Mars (l’énergie) veille sur votre forme.

 

Vierge (23 août-22 septembre) 

Mars est relationnel, c’est le moment de tisser des liens positifs avec vos collègues ou vos clients. Investissez en temps et en efforts, pour rentabiliser rapidement. Avril offre une ouverture, mais c’est à prendre ou à laisser. Votre bonne réactivité est un plus. Cœur : Un peu réservé en mars, vous n’êtes pas vraiment sur la même longueur d’ondes en couple. Mais ce n’est que partie remise, car avril invite à retrouver l’harmonie. En solo, vous pensez boulot et amitié, mais en avril un regard vient jeter le trouble dans cette organisation trop parfaite ! Vitalité : Bonne si vous bougez davantage.

 

 

Balance (23 septembre – 22 octobre) 

Mars invite à bien organiser votre vie professionnelle, car la vitesse va considérablement s’accélérer en avril et mieux vaut y être préparé. Jupiter, Mercure et Uranus précipitent un projet, ou relancent une affaire, difficile d’échapper à l’urgence du moment. Courage ! Cœur : Mars est charmant, car Vénus la belle fait tourbillonner les cœurs solos. En couple, vous êtes sur une note hyper complice. Avril est plus calme, mais si votre tête est ailleurs, gardez un week-end pour votre vie personnelle.

Vitalité : le ciel vous chahute, préservez votre énergie et adoptez la zen attitude.

 

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Mars favorise vos décisions et une nouvelle organisation qui pointe à l’horizon. Vous avez besoin de faire un point efficace et précis pour vous lancer sur une piste prometteuse. En avril, votre cote professionnelle monte en flèche, soyez prêt à jouer une carte maitresse. Cœur : Dès le 18/3, la poésie et le charme s’invitent. Mais c’est Vénus qui en avril vient émoustiller votre petit cœur solo. Vous êtes conquis. En couple, faites une pause version Lune de miel ! Vitalité : Un peu tendue en mars, allez respirer un air pur. En avril, limitez les douceurs et faites un peu plus de sport.

 

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Mars invite à bouger, à rencontrer. C’est un mois de contact qui ouvre de jolies possibilités. Avril est excellent pour vos activités, vous concrétisez un objectif.  Si on fait appel à vos services, soyez prêt à réagir rapidement, à sauter dans un projet en marche. Cœur : En mars, Vénus favorise la liberté d’aimer et les solos sont heureux de papillonner sans contrainte. En couple, vous sortez beaucoup, en vacances c’est parfait ! Avril est plus familial, plus cosy aussi. Vous avez besoin de retrouver vos repères. Vitalité : Bonne car Mars (la forme) distille une énergie continue et bénéfique.

 

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Mars change la donne, il est temps de vous atteler à ce qui est en suspens, ne négligez rien, profitez de ce mois pour régler ce qui doit l’être et sans délai. Avril vous met au pied du mur, avec un ciel intransigeant qui oblige à faire feu de tout bois. Il faut agir au mieux et au plus juste. Cœur : Plutôt raplapla en mars, votre petit cœur est aux abonnés absents. Mais grand « come back » en avril ! Vénus la douce invite à renouer des liens subtils et tendres. En solo, vous pourriez découvrir une perle rare… Vitalité : Ménagez vos forces, et gardez un peu d’énergie pour ce qui en vaut vraiment la peine.

 

Verseau (20 janvier-18 février) 

En mars, Mercure reprend enfin sa course et vous, le cours normal de vos activités. Vous foncez droit au but ! En avril, une proposition vous surprend, vous ravit et vous fait monter tout en haut du podium… qui l’eut cru ? Cœur : Et voici Vénus, l’audacieuse, qui vous rend visite en mars. Vous êtes au centre des petites et grandes attentions, ce qui vous amuse plutôt. Pas farouches, les Verseau ! En avril, en solo vous vous concentrez sur d’autres envies plus câlines, et en couple vous êtes au diapason. Vitalité : Mars (l’énergie) vous soutient à fond, vous êtes en pleine forme. 

Exit mobile version
X