Handicap , accédez à une information complète et actualisée en temps réel sur Handirect Magazine

Horoscope mai-juin 2014

Ecouter article


 “HOROSCOPE Mai-Juin 2014

Par Anne VILANO

 

BON ANNIVERSAIRE : Taureau (21 avril – 20 mai)

En mai, c’est Jupiter (la chance) qui est votre meilleur allié. Cultivez le positif, rien que le positif, même si vous avez l’impression d’accumuler les obligations. La première quinzaine de juin souligne une situation temporaire, dans laquelle il faut faire vos preuves. Gardez le bon cap ! Cœur : En mai, Vénus invite à la discrétion. Encore seul (e), un lien se noue dans l’ombre protectrice. Juin est agréable et sensuel. En couple vous retrouvez vos marques, en solo votre cote s’affiche, vous êtes très tendance ! Vitalité : Bonne dans l’ensemble. En juin, l’arrivée des beaux jours va bien à votre teint.

 

 

BON ANNIVERSAIRE : Gémeaux (21 mai- 20 juin)

Mai favorise vos contacts en tout genre, car Mercure (la communication) traverse votre signe. Il est temps de vous mettre en route vers une nouvelle direction ou d’entamer un autre chapitre dans votre carrière. Juin est en demi teinte, gardez-vous d’aller trop vite et prenez le temps de réfléchir à ce qui se joue. Ne mettez pas la charrue avant les bœufs. Cœur : En mai, l’ambiance est amicale et complice, tandis que juin fait appel à votre modération. En couple, prenez le temps de vous détendre, loin du chahut ambiant. Vitalité : Moyenne en mai, reposez-vous ; meilleure en juin à condition de garder vous économiser.

 

Bélier (21 mars-20 avril)

Mai facilite vos échanges, vous bondissez sur une opportunité, vous bouclez rapidement un dossier, votre dynamisme est communicatif. Juin est un peu dispersé, vous avez du mal à concilier vie professionnelle et vie privée. Restez centré sur l’essentiel. Cœur : en mai, vous voulez tout, très vite et en couple on pourrait mal prendre cet empressement. En solo, acceptez un timing différent du vôtre. Juin ouvre sur d’autres envies, sur d’autres rencontres. En couple, la famille absorbe tout votre temps libre. Vitalité : Surveillez vos lombaires. Côté sport, échauffez-vous davantage.

 

Cancer (21 juin-22 juillet)

Beaucoup se joue en mai, qui souligne une négociation en douceur, la nécessité d’avancer pas à pas sur un dossier complexe. Car en juin, difficile de revenir en arrière, Mercure rétrograde invite à la plus grande prudence. La vigilance et la stratégie sont vos alliées. Cœur : Mai est centré sur vos activités et sauf si vous travaillez ensemble, c’est le calme plat. Juin est ultra glamour et sensuellement agréable. En solo, une rencontre fait battre votre petit cœur. Vitalité : En mai, combattez la fatigue par une vie plus régulière. Juin vous trouve en bonne forme.

 

Lion (23 juillet-22 août)

Mai invite à la curiosité ! Posez les bonnes questions, soyez prêt à donner votre avis sur un dossier ou sur un projet, montrez-vous enthousiaste ! Si juin vous plonge dans l’attente, restez patient, ça en vaut la peine. Ne brusquez rien ni personne, la réponse c’est pour début juillet ! Cœur : En mai, Vénus en Bélier met votre petit cœur en émoi, et les célibataires brulent d’en savoir davantage. Juin favorise la vie de couple et une routine, au final bien agréable. Vitalité : Mars (l’énergie) vous soutient sans faille durant ces deux mois. Petit bémol, du 1er au 15/6, rechargez bien vos batteries.

 

Vierge (23 août-22 septembre)

En mai, Mercure incite au dynamisme, il est temps de prendre un dossier en main pour le régler au plus vite. Car en juin, un appui pourrait faire défaut ou un délai changer, ce qui risquerait de vous mettre en porte à faux. Anticipez ! Cœur : Si mai se révèle un peu neutre en couple, et sans relief en solo, juin est nettement plus agréable. Célibataires, Vénus Taureau invite à fêter les beaux jours, une invitation pourrait changer votre horizon amoureux (7-10/6, 17-19/6).Vitalité : Jupiter veille à votre bien-être, un peu trop peut-être. Visez la forme, mais pas les formes !

 

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Profitez d’un mois de mai dynamique, fait de rencontres originales et de déplacements agréables. Mais évitez toute légèreté en affaires qui se paierait cash en juin avec la rétrogradation de Mercure. Assurez vos arrières, et en juin ne laissez rien au hasard. Cœur : Entre le désir (Mars) et l’amour (Vénus), ça tangue pas mal du côté de vos sentiments. Peuvent-ils s’accorder, s’harmoniser ? Mai vous met face à vos contradictions, tandis qu’en juin, vous trouvez enfin la love attitude…

Vitalité : Soutenez vos lombaires, limitez les gros efforts et tout ira bien.

 

 

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Mai invite à compter juste, à résister à la tentation de dépenses inutiles. Gare à une note salée ! Côté travail, en juin vous trouvez de nouvelles ressources ou territoires inexplorés. Cœur : Patience, car mai vous met en attente, version homme ou femme invisible. Juin et l’arrivée de Vénus en secteur amoureux ravive la flamme en couple. En solo, c’est autour du 9/6 ou du 18/6 que le meilleur se passe. Vitalité : Bonne dans l’ensemble, surtout si vous vous échappez en juin, un petit voyage ou un stage vous fait du bien. Cultivez la souplesse mentale et physique.

 

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Mai facilite vos échanges comme vos démarches, profitez-en pour montrez ce que vous savez faire, pour faire parler de vous. Juin est plus discret, si une compétition s’installe au travail, assurez-vous qu’elle se fasse dans les règles. Cœur : en mai, Vénus Bélier fait monter votre cote en flèche. On ne voit que vous, on ne veut que vous ! En juin, considérez en couple qu’une petite pause vous fait du bien, chacun se consacrant à ses activités. N’en concluez rien d’autre. Vitalité : Excellente, si vous évitez de bruler la chandelle par les deux bouts. Couchez-vous de bonne heure !

 

 

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Mai est une période de changement important, ce qui faisait obstacle à votre progression depuis mars se lève enfin et vous avez les mains libres pour reprendre le cours naturel de vos activités. Seul bémol, en juin, prudence, ne signez rien les yeux fermés. Cœur : si mai est un mois sans grand relief, juin favorise clairement votre vie amoureuse. En couple, votre complicité s’affiche. En solo, autour des 9 et 18/6, soyez audacieux ! Vitalité : Plutôt moyenne jusqu’au 15/6, surtout si un projet absorbe toute votre énergie. La perspective de vacances en famille vous fait un bien fou.

 

Verseau (20 janvier-18 février)

Mai relance vos petites affaires avec efficacité et énergie. Vous êtes là pile au bon endroit, au bon moment : le ciel est votre allié (12-17/5). En juin, veillez à ce qu’aucun détail ne vienne jouer le grain de sable dans les rouages d’une affaire. En cas de contrat, préférez une signature en juillet.  Cœur : Mai est un mois léger, idéal pour faire plus ample connaissance. En couple, un long week-end favorise des retrouvailles et une complicité enfin retrouvée. Vitalité : Excellente, en mai vous récupérez vite. En juin, évitez trop d’écarts gourmands, gare à votre ligne !

 

Poissons (19 février- 20 mars)

Jupiter vous rend audacieux, d’autant que vous êtes sous les feux des projecteurs. En mai, le Soleil ajoute encore de lumière et de la bonne humeur, vos activités vont bon train. Juin est plus délicat, n’en faites pas trop, dosez vos propos comme vos apparitions, faites-vous plus rare ! Cœur : Calme relatif en mai, ne forcez rien mais gardez le contact. Juin est meilleur, Vénus souligne une complicité qui se renforce, en couple c’est du solide ! Vitalité : Si Mercure accentue votre nervosité, un sport doux (natation, yoga) vous détend. Respirez ! 

Derniers articles

X