Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Ressources et vie quotidienne

HOROSCOPE Mai Juin 2011 Par Anne Vilano

HOROSCOPE Mai Juin 2011

Par Anne VILANO

 

BON ANNIVERSAIRE : Taureau (21 avril – 20 mai)

En mai si le démarrage est un peu lent, attendez les bienfaits de la pleine Lune du 17/5 pour profiter pleinement d’une nouvelle vague positive. En juin Jupiter dans votre signe indique que vos affaires prennent enfin un tournant plus profitable. Cœur : Vos sentiments s’épanouissent à partir du 15/5, en couple c’est magique ! Les célibataires misent sur les 21-22/5 pour une rencontre romantique. En juin, la bonne humeur est votre atout cœur. Vitalité : Bonne dans l’ensemble, au fil des jours votre dynamisme s’intensifie.

 

BON ANNIVERSAIRE : Gémeaux (21 mai- 20 juin)

Il faut vous recentrer en seconde quinzaine de mai, car vos objectifs ne sont pas assez clairs. Juin est nettement plus lumineux, vous démarrez vite avec pour seule condition de ne pas laisser filer l’argent entre vos doigts. Cœur : En mai, l’amitié est une valeur sûre en attendant que Vénus vous rende visite (10/6) et bouscule vos idées reçues sur l’amour. Laissez vous tenter !  Vitalité : Bonne forme jusqu’au 10/5, ensuite vous tournez peu au ralenti. Mars débarque dans votre signe avec l’été (21/6) et vous retrouvez votre belle énergie.

 

Bélier (21 mars-20 avril)

Mai vous offre une vision dégagée de vos affaires ou de vos engagements. Vous menez à bien un projet, avec une grande clarté. En juin, vos contacts sont excellents mais c’est avant le 15/6 qu’il faut transformer un coup d’essai en coup de maître.

Cœur : Vénus vous encourage à affirmer votre point de vue et à retrouver votre amoureux pour faire des projets constructifs. Juin est charmant et créatif pour les jeunes tourtereaux. Vitalité : Bonne et même solide, la pratique d’un sport de plein air renforce vos acquis et vous donne bonne mine.

 

 

 

 

Cancer (21 juin-22 juillet)

Mai vous invite à garder votre but bien en tête au moins jusqu’au 15/5. Ensuite les planètes en Taureau facilitent vos contacts et vos démarches, tout se débloque d’un coup ! En juin, un coup de pouce fait enfin tourner la chance en votre faveur.  Cœur :

Amour et travail font un curieux mélange début mai, tandis qu’ensuite amour et amitié fusionnent pour ne plus faire qu’un. Vous êtes aux anges ! Vitalité : préservez votre énergie jusqu’au 11/5. Ensuite votre vie amicale est un tremplin pour partager des activités sportives et festives qui vous ressourcent.

 

Lion (23 juillet-22 août)

Du travail, beaucoup de travail pour ce mois de mai intense mais valorisant. Pour certains, une opportunité est à saisir vite fait, bien fait ! Juin parle de promotion, de bons résultats – donc de lauriers – sur lesquels il n’est pas question de vous endormir !

Cœur : Jusqu’au 15/5 et à partir du 10/6, Vénus inspire votre sensualité et votre créativité amoureuse. Entre les deux, vous êtes si concentré sur le travail, que vous ne voyez rien d’autre. Vitalité : Tous ces gros efforts puisent dans vos réserves. Accordez-vous de vrais week-end pour récupérer. Après le 20/6 c’est tout bon !

 

Vierge (23 août-22 septembre) 

Du 15/5 au 15/6, vos projets prennent de la hauteur. Pour certains, l’étranger revêt une grande importance. Jupiter en Taureau relance vos ambitions et vous voilà au bon moment au bon endroit ! Cœur : Mai est agréable, en couple vous vous entendez bien. Juin est superbe et mêle amour et voyages. Les célibataires sont conquis par un regard différent, par la découverte d’une culture enrichissante. Vitalité : Excellente jusqu’au 20/6, ensuite si vous tirez trop sur la corde, gare au stress et à une digestion perturbée. Mangez léger et dormez davantage.

 

Balance (23 septembre – 22 octobre)

En mai vos activités exigent un travail de fond. Il s’agit de définir une meilleure organisation avec une gestion plus performante de votre argent et de vous y tenir. Juin est positif, les planètes en Gémeaux dopent vos contacts et votre réseau s’agrandit.

Cœur : Début mai, il faut sans doute régler une situation qui vous pèse depuis mars et glisser tranquillement vers autre chose. Juin est pétillant, revivifiant pour vos amours. Une vraie renaissance ! Vitalité : Moyenne en mai, vous avez besoin de trouver un nouveau souffle. Juin vous offre de sortir et de vous amuser ce qui vous fait un bien fou !

 

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Travail, mise en place et bon relationnel, voilà comment votre ciel se profile jusqu’au 15/6. Début juin, de nouvelles collaborations ou un partenariat positif semblent émerger de vos échanges variés et enthousiastes. Cœur : Mai souligne un changement subtil qui s’opère pleinement en juin. En couple, vous revisitez la carte du Tendre. En solo, une rencontre vous fait rêver d’une vie différente et d’espace partagé. A suivre ! Vitalité : En mai, vous menez une vie très organisée et un peu austère, mais elle vous convient. En juin, la gourmandise et les petites escapades vous changent agréablement les idées.

 

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Mai est tonique pour vos affaires et pour votre image de marque. Vous récoltez le fruit de vos efforts mais qui gagne à être réinvesti dans un projet solide en juin. Certains démarrent avec profit une activité ou un nouveau job. Vous misez sur la stabilité.

Cœur : Mai regorge de projets en duo, vous êtes sur la même longueur d’onde ! Les solos se rencontrent et se plaisent. Juin est plus classique en couple. Les jeunes amoureux cherchent leurs marques et les trouvent facilement. Vitalité : Excellente en mai, un peu de stress en juin à évacuer en pratiquant un sport doux.

 

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

C’est autour du 15/5 que vos affaires reprennent du poil de la bête. Vous trouvez un débouché intéressant, vous signez un contrat juteux. Juin et l’arrivée de Jupiter en Taureau amorcent une période ultra positive qui vous propulse enfin sur le devant de la scène. Cœur : Mai vous invite à régler une question familiale pour ensuite vous consacrer à votre vie privée. En couple, le printemps est sensuel ! Juin est tendre et complice, les célibataires sont très tendance. Vitalité : Excellente à partir du 15/5, vous rayonnez de bonne humeur et d’énergie. Autour du 20/6, il est temps de penser à vos vacances.

 

 

Verseau (20 janvier-18 février)

Mai est parfait pour engager des négociations, pour prendre des contacts professionnels. Vos idées séduisent, votre réactivité est un plus. En juin, la mobilité est votre meilleur atout. Soyez là où on ne vous attend pas, avec toujours un coup d’avance. Cœur : En mai, certains trouvent le nid idéal, celui qui permet à une relation de s’épanouir. En solo, si mai est plutôt amical, en juin un vent nouveau souffle sur vos amours qui s’envolent vers une destination inconnue mais très attirante. Vitalité : un peu laborieuse en mai, mais excellente en juin. Vous trouvez le bon rythme.

 

Poissons (19 février- 20 mars)

En mai, vos finances sont dopées par les planètes en Taureau ce qui se concrétise courant juin par un projet constructif ou par un contrat solide. Au travail, vos échanges sont excellents, une promotion est dans l’air. Cœur : du 15/5 au 15/6, Vénus et Mars (l’amour et le désir) vous accordent leurs faveurs. En solo, une rencontre vous fait chavirer. En duo, votre entente se consolide au fil des jours. Vitalité : Bonne en mai. Privilégiez les activités de plein air. Plus complexe en juin, préservez vos bronches des courants d’air et pensez à emmener une petite laine si vous sortez le soir !

 

Anne Vilano

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site