Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Ressources et vie quotidienne

Horoscope Juillet-août 2014

 « HOROSCOPE Juillet-Août 2014

Par Anne VILANO

 

BON ANNIVERSAIRE : Cancer (21 juin-22 juillet)

C’est la seconde quinzaine de juillet qui relance pleinement vos affaires, vous retrouvez votre vitesse de croisière. Jupiter (la chance) favorise les natifs du 17 au 22/7. En août, votre image est excellente, on vous confie un projet et vos finances s’étoffent. Cœur : c’est entre le 19/7 et le 11/08 que Vénus favorise vos amours. Avant, surmontez votre timidité, après c’est Mars (le désir) qui prend un relai surprenant. En couple, c’est l’accord presque parfait (6-10/8) Vitalité : Moyenne en juillet, buvez davantage. Phénoménale en août, vous rayonnez !

 

 

BON ANNIVERSAIRE : Lion (23 juillet-22 août)

Jusqu’au 15/7, vous contactez, vous rencontrez, votre rythme est rapide et agréable. Ensuite, vous plongez dans l’ambiance des vacances.  Du 1er au 15/8, Mercure vous rend curieux et disponible. Puis, si une question financière retient votre attention, ne soyez pas naïf (19/8). Cœur : Juillet est léger et fauve. En solo, vous êtes sous le charme d’une rencontre qui invite à la discrétion jusqu’au 13/8. En couple, vous bénéficiez d’une seconde quinzaine d’août glamour mais avec un changement inattendu (25-28/8). Vitalité : Bonne en juillet, plus exigeante en aout, reposez-vous. 

 

Bélier (21 mars-20 avril)

Jusqu’au 15/7 juillet, en proposant vos services ou vos compétences, vous pourriez tomber au bon moment. Ensuite le ton est plus familial. En août, vous êtes dynamique et efficace. Cet été, vos résultats s’affichent ! Cœur : En juillet, l’amitié l’emporte sur l’amour, vous avez envie de vous confier, cette soudaine proximité est appréciée. Après le 15/8, la passion surgit, en solo vous êtes sur le grill. En couple, vous oscillez entre tout (17-19/8) et rien (25-27/8). Un peu extrême, non ?  Vitalité : N’en faites pas plus que nécessaire, surtout s’il fait très chaud. Hydratez-vous davantage.

 

 

Taureau (21 avril – 20 mai) 

Juillet arrange vos finances. Un coup de chance pourrait même arrondir votre fin de mois, un ami a besoin de vos services, pour un doublé gagnant. Calme plat jusqu’au 15/8 sauf si vous travaillez à votre compte. Ensuite Mercure relance vos affaires, avec une rentrée percutante. Cœur : C’est après le 15/7, que Vénus favorise vos petites et grandes histoires. En solo, une rencontre vous charme. En couple, vous êtes complices. Août accentue des élans passionnés, ne vous laissez entrainer trop loin.

Vitalité : Bonne en juillet. Août est plus fatigant, ménagez-vous un vrai break.

 

Gémeaux (21 mai- 20 juin)

Juillet ouvre sur une période charmante et pleine de nouveauté, que vous vous hâtez de transformer en bonnes affaires. Août est brillant et favorise vos échanges. Dans l’ensemble, cet été est bénéfique pour votre évolution professionnelle. Cœur : En juillet, Mars (le désir) accompagne vos rencontres comme votre vie de couple. Vous êtes au diapason. Août est en dents de scie. Saisissez simplement le bon moment pour roucouler. Vitalité : Juillet préserve votre dynamisme, vous êtes en pleine forme. Août est agréable, idéal pour recharger vos batteries en famille ou entre amis.

 

Vierge (23 août-22 septembre) 

Vos activités de juillet sont en mode survolté, faites un grand ménage dans vos dossiers et allez à l’essentiel. On vous aide après le 14/7. Août est plus tranquille, vous en profitez pour cogiter la rentrée. A partir du 17/8, vous êtes déjà sur le pont !  Cœur : En juillet, vous ne pensez qu’au travail et votre moitié pourrait s’impatienter. En solo, difficile de vous motiver ! Août vous rapproche doucement, et finalement vous fondez. En solo, un amour d’été vous laisse un gout de sel. Vitalité : Gérez mieux le stress en juillet. Aout favorise une excellente récupération, vous êtes en forme.

 

Balance (23 septembre – 22 octobre) 

Juillet est tonique, voyages et rencontres se succèdent pour constituer un ensemble agréable. A partir du 15/7, c’est du sérieux, on vous appelle à plus haut niveau. La première quinzaine d’août est active et positive. La seconde vous met en pause bien méritée. Cœur : Vénus l’amour, vous couvre de ses bienfaits jusqu’au 17/7 et à partir du12/8. Entre les deux, restez attentifs aux petits détails qui font le succès de votre couple. En solo, soyez patient. Vitalité : En juillet, un Mars irritant physiquement et moralement invite à mieux gérer votre hygiène de vie. En août, vous prenez le temps de vous détendre et cela se voit.

 

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Après une première quinzaine de juillet sans relief, Mercure soutient enfin vos affaires et vous repartez bille en tête. Vous cumulez les bons points ! En aout, c’est la seconde quinzaine qui donne des ailes à vos projets. Vous communiquez tout azimut.

Cœur : du 18/7 au 11/8, Vénus s’associe à vos amours et vous êtes au Nirvana. Ensuite une question familiale change la donne, bouleverse les codes. Fin aout, restez zen !

Vitalité : Moyenne en juillet, vous faites des efforts pour être au mieux. Excellente en aout, Mars (l’énergie) débarque dans votre signe, vous êtes déterminé.

 

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Communiquez davantage en juillet, car c’est en parlant de vos projets que vous récolterez les bonnes informations. Votre intuition fera le reste ! En août, Mercure en Lion favorise vos voyages comme une rencontre au sommet (8/8), vous êtes brillant.

Cœur : du 1er au 17/7, puis du 12 au 31/8, Vénus (l’amour) est votre alliée indéfectible. En solo, qu’on vous approche à pas de loup ou plus directement, vous êtes partant pour voir de quoi il en retourne ! Vitalité : Juillet est dynamique, tandis qu’août invite au farniente. Ressourcez-vous dans la joie et dans la bonne humeur.

 

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Ambiance laborieuse en juillet, vos obligations reprennent le dessus, vous avez du mal à trouver le temps de tout faire. Août est plus clément, d’autant que la seconde quinzaine est remarquable pour vos intérêts comme pour vos projets. Vous filez vers le succès. Cœur : Patience, ce n’est que du 18/7 au 11/8 que Vénus, la douce, vous couvre de ses bienfaits. En revanche en aout, Mars le désir est tout à vous ! Vitalité : Juillet est complexe et requiert de la souplesse. Août est épatant, vous retrouvez votre élan naturel et surtout, l’envie de faire du sport.

 

 

 

Verseau (20 janvier-18 février) 

Juillet relance votre créativité et des échanges originaux, un projet pourrait naitre d’une rencontre. Août se base sur votre relationnel, aussi contactez et parlez de vos idées, de vos projets. Mais la seconde quinzaine oblige à choisir une voie pertinente.

Cœur : en juillet, Mars (le désir) sert vos projets amoureux, vous plaisez et c’est réciproque. En août, un ciel complexe invite à rester attentif à votre vie relationnelle (20 au 31/8), gare au clash ! Vitalité : Juillet est tonique, en voyage vous appréciez chaque instant. En août, Mars crée des tensions et un stress à gérer tranquillement.

 

Poissons (19 février- 20 mars)

En juillet, écoutez votre intuition qui vous souffle quelle voie emprunter pour un projet. En aout, il faut peaufiner les petits détails qui vont contribuer au bon déroulement de votre rentrée Ne laissez rien au hasard ! Cœur : Juillet favorise d’abord la famille, puis vos amours. En solo, du 18/ au 11/8, profitez d’une parenthèse estivale : sortez et amusez-vous ! Ensuite, vos activités reprennent le dessus. Vitalité : Juillet est agréable, plutôt facile à vivre. En août, Mars (l’énergie) rejoint un signe allié et distille ses bonnes vibrations dans votre direction. C’est la grande forme !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site