Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Divers

Hommage à nos ami(e)s disparu(e)s

Hommage à nos ami(e)s disparu(e)s : Anne Vilano, Jeannette Tisserant, Xavier Gallin et Maudy Piot

Nous rendons hommage à Anne Vilano (en photo) décédée il y a deux ans jour pour jour, de longue maladie à l’âge de 56 ans. Une amie qui a beaucoup compté pour nous comme pour des milliers de personnes grâce à sa sensibilité et sa grande connaissance de l’astrologie. Durant 18 ans elle a rédigé l’horoscope du magazine Handirect, une activité parmi les nombreuses qui l’occupaient (Écrivain, consultante, conférencière, enseignante….). Elle laisse dans la tristesse sa mère, sa sœur, ses proches, ses amis et les milliers d’auditeurs qui l’écoutaient chaque matin sur Chérie FM.

Jeannette Tisserant
Jeannette Tisserant

Nous rendons aussi hommage à Jeannette Tisserant, épouse de Guy Tisserant elle nous a quittés en novembre dernier suite à une longue maladie à l’âge de 57 ans. Elle a accompagné Guy dans le développement de TH Conseil et était ces derniers temps présidente d’un club pongiste. Elle laisse dans la tristesse ses trois enfants, son époux Guy, sa famille et toutes celles et ceux qui l’aimaient.

 

Xavier Gallin
Xavier Gallin

Nous rendons également hommage à Xavier Gallin, un ami cher, il nous a quittés en décembre dernier suite à une longue maladie. Journaliste de profession, il était très impliqué dans le monde du handicap; il était à la fois le fondateur et l’organisateur des trophées de l’accessibilité. Il laisse dans la tristesse, sa famille, ses proches et toutes celles et ceux qui l’ont aimé.

Maudy Piot
Maudy Piot

Un hommage particulier à une femme exceptionnelle qui n’avait peur de rien ni de personne, Maudy Piot est une figure de notre société. Disparue à l’âge 76 ans de longue maladie, elle était une des premières militante française pour la cause des femmes handicapées, membre du Haut conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes (HCE) et présidente fondatrice de l’association Femmes pour le dire, femmes pour agir (FDFA).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site