Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Posted in:

Handi Tech Trophy innover au service du handicap

Handi Tech Trophy

Startups, Labos de recherche ou Etudiants passionnés par l’innovation, participez au Handi Tech Trophy

Vous développez des produits ou services qui améliorent directement ou indirectement la vie des personnes en perte d’autonomie, malades ou handicapées ? Vous souhaitez innover pour une société plus inclusive ? Handi Tech Trophy est pour vous !

Save the date

Le 13 Novembre à Paris, pour l’ouverture de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées 2017, remise des premiers trophées qui récompensent les technologies inclusives de demain !
Vous êtes porteur de produits ou des services innovants dans les domaines de la robotique, l’intelligence artificielle, le digital, la mobilité, la santé ou l’emploi ?

Vous apportez des réponses aux grands enjeux sociétaux et technologiques de demain pour accroître la mobilité et les capacités de tous ? Vieillir dans de meilleures conditions, trouver un emploi, allonger la vie…

Déposez votre dossier de candidature en quelques clics sur http://www.handi-tech-trophy.fr/

Pourquoi participer aux Handi Tech Trophy ?
Participer au Handi Tech Trophy c’est valoriser son entreprise, ses compétences, ses technologies et son engagement en faveur d’une société plus inclusive, où l’innovation apporte une réponse adaptée aux grands sujets de société des années à venir.

Les lauréats disposeront d’une visibilité forte et d’espaces de communication importants pour parler de leurs innovations dans les nombreux médias partenaires de l’évènement (Figaro, French Web, Futura, Groupe SOS, Respect Mag…).
Les meilleurs projets se verront dotés du label Handi Tech, récompensant les valeurs portées par leurs projets en France et à l’international, et un accès à de nombreuses dotations des partenaires de l’événement.

C’est aussi une occasion unique de présenter vos produits ou projets à des grands Groupes mobilisés sur ces sujets, de rencontrer vos futurs partenaires commerciaux, technologiques, financiers ou d’échanger avec ceux qui pourraient travailler avec vous demain.

Comment participer ?
Pour les Startups, labos, en déposant leurs dossiers de candidature entre le 15 mai et le 31 août 2017. Pour les écoles et les étudiants, entre le 15 mai et 15 octobre 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *