Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Emploi-Formation et handicap

GETH : Le Groupement d’Employeurs Travailleurs handicapés fête ses 10 ans

L'équipe du GETH 38

Le GETH fête ses 10 ans d’existence et d’actions !

En novembre dernier, le GETH (Groupement d’Employeurs Travailleurs Handicapés) a célébré ses 10 ans en présence du chef lyonnais et animateur télé Grégory Cuilleron. Avec plus de 50 entreprises adhérentes, dont des fleurons de l’économie iséroise, et 150 salariés mis à disposition depuis 2008, le Groupement d’Employeurs Travailleurs Handicapés construit des passerelles solides pour l’inclusion professionnelle des personnes en situation de handicap.

Le Groupement d’Employeurs Travailleurs Handicapés
Les entreprises adhérentes s’associent pour employer des salariés en situation de handicap. La structure recueille les besoins des entreprises puis se charge du recrutement et de l’accompagnement des personnes en situation de handicap au sein des entreprises accueillantes.
Depuis 10 ans, le GETH s’attache à apporter une réponse adaptée aux besoins en ressources humaines des entreprises adhérentes. 30% d’entre eux sont intégrés en CDI chez l’adhérent ou dans une autre entreprise.
Véritable innovation sociale, le Groupement d’Employeurs Travailleurs Handicapés permet à la fois aux personnes reconnues « travailleur handicapé » de sortir de la précarité, et aux entreprises d’exercer leur responsabilité sociale. Un contrat gagnant-gagnant !

La soirée anniversaire
C’est dans les locaux de STMicroelectronics – l’un des partenaires historiques du GETH – que se tiendra la soirée sur le site de Grenoble, le jeudi 15 novembre de 18h30 à 21h30 en présence notamment des représentants institutionnels régionaux et du pays voironnais.

Contact GETH-38 : Laurence VERNIER : 06.22.17.56.33

En photo : De gauche à droite, l’équipe du GETH : Nora Bouladjine, Christine Maillard Althuser, Régine Delphin, Marine Gillin et Laurence Vernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site