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Generali lance Handiservices

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Generali  lance une nouvelle offre de services pour ses assurés en situation de handicap.

 

Plusieurs axes de travail ont été retenus et différentes actions sont déjà déployées :  

 

 La mise à disposition de web contact et chat, pour permettre aux clients déficients auditifs d’accéder aux services de relation client par téléphone : 

 -La mise en relation téléphonique est réalisée via la traduction de l’entretien en temps réel par un opérateur en visio-interprétation en langue des signes, ou par e-transcription instantanée de la parole. Le service est accessible depuis la rubrique contact de generali.fr. 

http://www.generali.fr/accessibilite-sourds-malentendants/

 

–  L’intégration d’un identifiant sur la carte tiers payant pour les déficients visuels : 

Un logo en relief a été prévu sur la carte tiers payant  (600 000 cartes envoyées par an). Le déploiement de la solution sera opérationnel pour le renouvellement de la carte en 2014.

 

–  La  sensibilisation  des  Chargés  de  Relations  Clients  a  été  menée  durant  le  mois d’octobre 2012 pour leur permettre de mieux appréhender les situations de handicap dans le but de mieux servir les clients par téléphone : 70 collaborateurs ont été formés (formation  théorique, jeux de rôles, partage d’expérience, mises en situation).

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