Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Culture et handicapImage de soi et handicap

Festival International du Film sur le Handicap du 16 au 21 septembre, vos billets gratuits !

FIFH photo du film Les pieds dasn la terre

HANDIRECT vous offre une entrée aux Festival International du Film sur le Handicap à Cannes du 16 au 21 septembre :

Sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco et parrainé par Jean-Claude Carrière, écrivain, scénariste, réalisateur, parolier, metteur en scène.
Créé à l’initiative de Katia Martin-Maresco, directrice du FIFH, de Philippe Caza, auteur de BD, directeur artistique du FIFH, membre du comité de sélection, de Tristan Incorvaia, Damien Jouteux et de Marie-Hélène Delon, administratrice ; cet événement culturel d’envergure a pour but de réunir les femmes et les hommes participant à la promotion d’une différence créative, talentueuse, émotionnelle et citoyenne.
Notre projet est autonome, au même titre que la Quinzaine des réalisateurs ou la Semaine de la critique. D’ores et déjà, le festival a mobilisé les créateurs, les acteurs, les réalisateurs, les producteurs, les mécènes.

Du 16 au 21 septembre, c’est un événement unique qui vous permettra de voir des films inédits, incroyablement dynamisants et émouvants, réalisés par et avec des personnes handicapées.

Ce ne sont pas moins de 15 pays qui sont représentés (dont la Chine, la Russie, les US, l’Italie, l’Australie, l’Iran, la Croatie….) ce qui n’a jamais été réalisé auparavant et tous les films on été sous-titrés en français. C’est un chance unique de pouvoir participer aux  journées de ce festival. Les places sont bien évidement comptées . Mais HANDIRECT bénéficie de 30 entrées et vous en fait profiter.

Si vous souhaitez recevoir par mail votre invitation personnalisée :

  • Envoyez-nous un mail avec pour objet « invitation FIFH » à info@handirect.fr , et bien sur votre nom, prénom, adresse postale et téléphone.

Les demandes seront traitées par ordres d’arrivées . Attention nous n’avons que 30 entrées pour assister aux 4 journées de ce festival qui se déroulera à Cannes !

la photo est issue du film argentin « Les pieds dans la terre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site