Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Être parent d’un enfant autiste : Témoignage

Être parent d'un enfant autiste : témoignage

“Un bonheur que je ne souhaite à personne”, être parent d’un enfant autiste 

Laura se bat seule pour élever ses enfants : laissée par son compagnon à la naissance de leur second, un garçon atteint d’autisme, elle a revu sa carrière à la baisse et lutte pour que son fils ait les mêmes droits que les autres. Fondatrice d’une association qui prend en charge ces enfants différents, elle est sur tous les fronts, de tous les combats, toujours sur la corde raide… jusqu’au jour où son fragile équilibre se rompt et où elle osera prendre sa part de bonheur. Que voyez parent d’un enfant autiste, proche, ou simplement intéressé par ce sujet, cet ouvrage saura retenir votre attention.

« Un bonheur que je ne souhaite à personne » de Samuel Le Bihan (Premier roman). 360 pages – 21,40 € – ISBN : 9782848688527

Un ouvrage publié aux éditions de La Loupe. Seniors, malvoyants, dyslexiques, jeunes en difficultés scolaires, personnes étrangères en cours d’alphabétisation, lecteurs à la recherche d’un plus grand confort visuel… C’est à toutes ces personnes que s’adressent les éditions de La Loupe! Spécialisées depuis 15 ans dans l’édition d’ouvrages écrits en gros caractères, La Loupe propose aujourd’hui plus de 500 ouvrages destinés à tous publics et toutes catégories d’âge.

Plus d’informations sur le site : https://www.editionsdelaloupe.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *