Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Handisport

Dressage handisport : 8e édition du CPEDI de Deauville

8e CPEDI de Deauville concours de dressage handisport ou para-dressage

Le 8e CPEDI de Deauville, concours international de dressage handisport, ou para-dressage sera lancé le 5 avril 2018

La 8ème édition du CPEDI*** de Deauville, grand concours Para-Équestre de Dressage International (dressage handisport) organisé par l’association Handi Equi’Compet, aura lieu du 5 au 8 avril 2018 au Pôle International du Cheval. À cette occasion, les meilleurs para-dresseurs français et étrangers viendront comme chaque année avec l’espoir de remporter l’un des 11 titres en jeu. Lors de l’édition 2017, pas moins de 18 nations étaient représentées avec 42 couples jockey-cheval en lice.
« Quelle fierté et quel honneur de rassembler pour la 8e année consécutive les meilleurs athlètes internationaux du para-dressage ! Une fois encore, des cavaliers venus des quatre coins du monde feront le déplacement jusqu’à Deauville pour défendre leurs couleurs, commente Éric Estrier, président de l’association Handi Equi’Compet et du CPEDI de Deauville. Chaque cavalière, chaque cavalier, et chaque nation, donnera le meilleur pour se hisser au plus haut du classement. L’esprit de compétition sera total et le spectacle garanti ».
Le vendredi 6 avril, jour du coup d’envoi de la compétition, un accueil spécifique sera mis en place à destination des publics scolaires.
À noter également qu’un village d’exposants sera installé en parallèle de la compétition.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur les sites : www.cpedi-deauville.com et www.handiequicompet.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site