Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Des députés UMP veulent un prêt à taux zéro pour le domicile de personnes handicapées

PARIS, (AFP) – Le député UMP Christian Vanneste, membre du collectif de la Droite populaire, a déposé une proposition de loi visant à instaurer un prêt à taux zéro pour l’aménagement du domicile des personnes handicapées.

 

Selon M. Vanneste, sa proposition de loi a été signée par 132 députés UMP. Il a demandé au président du groupe des députés UMP, Christian Jacob, à ce qu’elle soit inscrite à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale. “J’ai déposé une proposition de loi visant à accorder un prêt à taux zéro pour l’aménagement du domicile des personnes handicapées moteur”, a-t-il expliqué, faisant référence à une association créée par les parents d’une petite fille de 8 ans devenue handicapée à la suite d’une chute. “Dans la continuité de laction du gouvernement, il est nécessaire d’aider les personnes handicapées moteur afin quelles puissent adapter leur logement et gagner ainsi en autonomie”, a précisé le député du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.