Partager, , Google Plus, Pinterest,

Ecouter avec Readspeaker

Posted in:

Culture et handicap

Citizen Day 2018 : Créative Handicap sera mis à l’honneur

Citizen Day 2018

Citizen Day 2018 : Cette année, l’association Créative Handicap œuvrera avec l’entreprise L’Oréal

Régulièrement en collaboration depuis 2013, l’association CRÉATIVE HANDICAP et l’entreprise L’ORÉAL se retrouvent à nouveau le 19 juin prochain, à l’occasion du Citizen Day 2018.

80 salariés de L’ORÉAL participeront avec les membres de l’association à la réalisation d’une fresque à Asnières-sur-Seine, ce mardi de 9 :30 à 17 :30.

Destiné à revaloriser le passage Louis Vion à Asnières, ce projet veut marquer l’implication de l’entreprise pour l’embellissement urbain. D’abord élaborée par l’association Créative Handicap qui contribue à rendre accessible l’art, la culture et le numérique à des personnes moins favorisées du fait d’un handicap, la fresque sera un témoin inclusif pour la ville d’Asnières-sur-Seine.

Lancé en 2010, le Citizen Day permet ainsi aux employés de L’Oréal de prendre part aux projets d’associations œuvrant dans le domaine social et environnemental, dans l’ensemble des pays où la société est présente. Nettoyage de sites naturels, ateliers bien-être pour des personnes âgées, remise en état de centres d’accueil de personnes en situation de fragilité, aide à la rédaction de CV… Autant d’actions venant témoigner des efforts solidaires de l’entreprise envers tous publics.

Plus d’informations pour l’édition 2018 du Citizen Day : http://cbe-sud94.org/2018/05/citizen-day-2018-une-journee-chez-loreal-avec-le-cbe-sud-94/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site