Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Sports, loisirs et handicap

Cet été… Bronzez futé !

Bientôt le temps des vacances, le temps de l’amour, des copains et de l’aventure, comme le chantait Françoise Hardy, c’est donc bientôt le temps de jouer ! Avec le Petit Futé qui vous accompagnera cette année sur le chemin de vos vacances estivales, mais qui a aussi décidé de s’occuper de vos loisirs… sans pour cela bouger un orteil !

 

Sous le parasol à la plage, sur une chaise longue dans un jardin à la campagne, après un pique-nique au bord de l’eau, vous trouverez dans ce tout nouveau cahier de plage de quoi vous distraire, vous détendre mais aussi de quoi réfléchir (un peu) et, comme le souhaite toute l’équipe du Petit Futé, vous faire sourire !

 

Avec des grilles, des tests, des quizz, des devinettes et autres jeux de lettres et de chiffres, des jeux familiers, des grands classiques et quelques nouveautés, vous serez alors parés à affronter les grands après-midi de farniente, des apéros animés où chacun saura s’il est «galet-bulot» ou «bling-bling», des soirées jeux où vous confronterez vos points de vue sur les Jeux Olympiques ou la forme de l’arc-en- ciel. Car les charades un peu absurdes et rébus taquins s’accompagnent aussi de pages de découverte qui vous surprendront peut-être, comme ces jeux qu’on dit enfantins et auxquels les adultes se laissent parfois prendre !

 

Des jeux pour toute la famille, des jeux en amoureux, et même des idées de jeux à faire soi-même ; pour distraire les enfants à l’arrière de la voiture pendant le trajet ou s’occuper sur la plage avec un peu de sable et quelques cailloux, etc. Picorez au fil des pages de ce cahier de plage du Petit Futé les idées qui vous plaisent, amusez-vous à poser des colles à vos proches, et ne regardez pas trop vite les solutions… Que ce Petit Futé Jeux de l’Eté soit un compagnon de détente, l’indispensable petit plus, la cerise sur la pêche melba ou les olives avec l’anisette, c’est le souhait le plus cher de toute l’équipe du Petit Futé qui vous souhaite à sa façon de très bonnes vacances d’été !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site