Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Caen accueille la Coupe Nationale de football

Les 1er, 2 et 3 Mai 2009 aura lieu la Coupe Nationale de football au stade du campus 2 à Caen (14). Elle regroupera les meilleurs sportifs souffrant de handicap mental. C’est l’occasion de découvrir le haut niveau du Sport Adapté !

Le Comité Régional du Sport Adapté de Basse-Normandie et la Fédération Française du Sport Adapté se rassemblent pour la première fois dans cette Coupe Nationale de Football à 11 le week-end du 1er, 2 et 3 Mai 2009 au stade de Caen.

Lors de ces trois jours, les huit régions : la Haute-Normandie, la Basse-Normandie, le Centre, l’Aquitaine, le Nord-Pas-de-Calais, la Bretagne, l’Ile-de-France ainsi que le Languedoc Roussillon seront représentées chacune par une quinzaine de sportifs adultes.

Les différentes ligues régionales ont toutes pour but d’organiser et de développer la pratique sportive pour toutes personnes ayant un handicap mental ou des déficiences psychiques ou comportementales.

L’accueil des équipes se fera le vendredi 1er Mai de 15h à 18h. Il sera ensuite suivi d’un match d’ouverture dont le projet serait de faire jouer des équipes féminines valides. Le samedi 2 mai, six matchs lanceront la compétition. Suivront 4 matchs le lendemain.

Un repas de gala sera organisé le samedi soir à 19h à Hérouville St Clair. Si vous souhaitez vous inscrire, merci de contacter Monsieur Bitot Bernard au 06 61 75 56 92.

Les épreuves se dérouleront le samedi de 8h30 à 17h, et le dimanche de 8h à 11h. Le 3 Mai, à 12h, auront lieu les podiums pour la remise des médailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.