Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Bouygues Telecom ouvre ses portes aux « Rencontres Handicap à @Issy »

Pour la deuxième année consécutive, Bouygues Telecom est partenaire des « Rencontres Handicap @Issy ». Cette deuxième édition, qui aura lieu le 14 mars de 9h30 à 16h, se déroulera chez Bouygues Telecom à Issy-les-Moulineaux. L’objectif principal est de faire découvrir los activités et los métiers à des personnes en situation de handicap mais aussi de leur permettre de rencontrer des collaborateurs et leur présenter les actions mises en place à leur attention.

Cette journée est ouverte à toutes les personnes handicapées, étudiantes ou salariées, en formation ou en recherche d’emploi, qui souhaitent s’informer sur les métiers des entreprises partenaires de cette initiative.

Les inscriptions se font via le site internet, www.cisco.fr/rencontres-handicap, où les participants choisissent des ateliers et les entreprises qu’ils souhaitent rencontrer.

 

Avec 10 partenaires en 2012 (Bouygues Immobilier, Cisco, Stéria, Eurosport, La Banque Postale, France 24, Coca-Cola Entreprise, Sodexo, TF1 et Bouygues Telecom), cette journée a pour vocation de faire découvrir les entreprises de l’intérieur et de pouvoir échanger avec des collaborateurs issus de différentes filières.

Collaborateurs et managers proposeront donc, avec le support des responsables des ressources humaines, des ateliers thématiques sur les métiers opérationnels et fonctionnels propre à leur secteur d’activité.

 

Pour Philippe Cuenot, directeur des Ressources Humaines de Bouygues Telecom, « Le handicap est une réalité prise en compte chez Bouygues Telecom. Nos postes sont ouverts aux collaborateurs handicapés et nous prêtons une attention quotidienne à leur accompagnement, en aménageant les postes et les locaux pour offrir à tous les mêmes chances d’évolution ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.