Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Sports, loisirs et handicap

Tennis en fauteuil: BNP Paribas Open de France Du 21 au 26 juin 2016

open BNP Paribas Tennis en Fauteuil 2016

BNP Paribas Open de France de Tennis en Fauteuil Du 21 au 26 juin 2016

AUSY, société de conseil et d’ingénierie en Hautes Technologies, partenaire du BNP Paribas Open de France de Tennis en Fauteuil

Ce tournoi majeur de tennis en fauteuil fait partie du circuit mondial Super Série. Il est également le 1er tournoi International de Tennis Handisport organisé en Europe par la Fédération Française Handisport. Il se déroulera sur 6 jours du 21 au 26 juin au Parc Interdépartemental des Sports d’Antony (situé dans le parc de Sceaux).

Une centaine de joueurs et joueuses de plus de 20 pays y participeront. Les Japonais Yui Kamiji et Shingo Kunieda, respectivement derniers vainqueurs Dames et Messieurs du tournoi seront présents. Les meilleurs joueurs français seront également de la partie avec Stéphane Houdet, n° 1 mondial, Nicolas Peifer et Michaël Jérémiasz, sans oublier la n° 1 française, Charlotte Famin.

La mission Handicap d’AUSY : 5 engagements
AUSY s’engage dans cet open afin de sensibiliser les différents acteurs de l’entreprise au handicap. Cet événement sera également l’occasion de mieux faire connaître la mission handicap AUSY nouvellement créée.
Cinq engagements la caractérisent :
–          recruter de nouveaux talents,
–          maintenir et faire évoluer les compétences,
–          garantir au salarié en situation de handicap des conditions de travail favorables,
–          sensibiliser les collaborateurs au handicap,
–          favoriser les partenariats avec les entreprises du secteur adapté.

Pour sensibiliser ses managers, consultants et responsables de site, une présentation est prévue afin d’échanger sans tabou autour du handicap.
Pour plus d’informations sur notre mission handicap n’hésitez pas à nous contacter missionhandicap@ausy.fr ou à vous rendre sur le site internet dédié: http://bnpparibasopendefrance.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site