Share, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

ATF Gaia fête ses 20 ans

ATF Gaia, entreprise adaptée spécialiste du réemploi des matériels informatiques et télécoms en France, a célébré, le 4 février dernier, son vingtième anniversaire. À cette occasion, Sylvain Couthier, président du groupe ATF, a dévoilé son nouveau plan stratégique.
« Ce que l’on appelle maintenant l’économie circulaire comme l’économie sociale et solidaire, les deux sont présentes dans l’ADN de notre Groupe, depuis le début, explique ainsi Sylvain Couthier. En 20 ans, nous avons réussi à conjuguer trois fondamentaux : croissance économique, respect de l’environnement et progrès social ».
Dans les années à venir, le groupe ATF souhaite se positionner autour de trois pôles d’activité :
– le Réemploi de matériel informatique et télécom professionnel (rachat-vente-recyclage),
– l’E-commerce,
– les Services en informatique.
« Quand on sait que l’économie sociale et solidaire représente 10% du PIB en France et près de 12% des emplois privés, nous sommes fiers de contribuer au développement de cette économie. Avec un taux de croissance continue et la satisfaction toujours égalée de nos clients, nous sommes la preuve que l’on peut faire fonctionner l’Entreprise différemment sans que cela aille à l’encontre de la compétitivité », conclut Sylvain Couthier.
Entreprise adaptée depuis 2008, avec une croissance continue de 15% en moyenne et la récompense du Prix Entrepreneur Social de l’Année en 2014 par le Boston Consulting Group, ATF Gaia souhaite tripler son chiffre d’affaires d’ici à 2020 avec de nouvelles perspectives d’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *