Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Accessibilité handicap

Louez le dispositif d’aide au transfert pour véhicule !

Aide au tranfert

logo pimasAide au transfert vers un véhicule; désormais vous pouvez louer un dispositif le temps nécessaire !

La location se démocratise dans de nombreux domaines car elle offre beaucoup d’avantages, pas d’investissement lourd, pas de dossier de prise en charges interminable, pas de matériel sur les bras une fois son utilisation devenue inutile. Le secteur du handicap n’échappe pas à cette règle et dans le domaine de l’automobile et dans le domaine de l’aide au transfert, Pimas innove.

Pour un budget raisonnable, un aménagement performant vous est proposé suivant vos besoins. Après essai et validation, le produit  choisi  est  à votre disposition pour une durée de 24 mois. Il peut être démonté à tout moment, pour des raisons qui vous appartiennent, mettant fin au contrat.

C’est un dispositif souple et réactif qui offre une réponse rapide à votre besoin même le plus soudain et vous permet de rendre le matériel dans des conditions souples.

Plusieurs matériels sont à votre disposition :

Turny siège Recaro
Turny siège Recaro

Turny
C’est un siège qui pivote, sort et se rapproche du sol pour faciliter son accès. Placé à l’extérieur du véhicule, le système est prêt à prendre en charge un passager. Idéal pour une personne utilisant la position debout pour s’assoir.
– Carony disponible en option

 

 

Carony
Carony

Carony
Le siège passager est pivotant et à l’aide d’une embase roulante couplé au siège du véhicule, l’ensemble devient un vrai fauteuil roulant. Le passager peut être transféré sans jamais être soulevé.

 

 

Soulève personne
Soulève personne

Soulève personne
Le bras articulé du soulève personne permet de passer sans effort et peu de manipulation du fauteuil roulant à l’intérieur du véhicule et vice versa.
– Une base mobile est disponible pour une utilisation à la maison ou en voyage

 

 

Pour plus d’informations : pimas.fr/location

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *