Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Sports, loisirs et handicap

Adapt’toi, journée de découvertes sportives

La mission de la Ligue Sport Adapté Languedoc-Roussillon est d’organiser, développer, coordonner et contrôler la pratique des activités physiques et sportives des personnes atteintes d’handicap physique et/ou mental.
La Ligue Languedoc-Roussillon de Sport Adapté regroupe aujourd’hui 3204 licenciés pour une soixantaine d’associations affiliées FFSA, à qui elle propose de multiples rencontres sportives.
Elle propose de nombreuses activités, principalement compétitive, et a décidé d’organiser, au camping de l’Espiguette, du Grau du Roi, une journée de découvertes sportives ouverte à tous (sportifs sport adapté et sportifs de milieux ordinaires). Ainsi, grâce aux différentes ligues, comités départementaux, et clubs sportifs partenaires, tout le monde pourra découvrir et pratiquer ensemble le canoë, le tambourin, le judo, la plongée, l’ultimate, le volley, la course d’orientation, le kinball, le badminton…

Une équipe du magasin Décathlon Odysseum sera également présente pour initier à d’autres activités sportives telles que la boxe, le mini golf, la pêche, des sports collectifs ….
Nous offrons aussi la possibilité à tous les inscrits et leur famille de passer tout un weekend de détente, puisque les locations de vendredi et samedi soir au camping se feront à prix préférentiels pour les participants à la journée, et une soirée dansante aura lieu le samedi soir.

 

Plus de renseignements sur : www.lsa-languedocroussillon.com
Ou : contact@lsa-languedocroussillon.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site