Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Aidants et handicapArchives des articles et dossiers du handicap

5ème Journée nationale des aidants

La 5ème édition de la Journée nationale des aidants aura lieu le 6 octobre prochain avec au programme de nombreuses actions de sensibilisation et de soutien organisées dans toutes les régions françaises. Si vous-même ou votre structure proposez une ou plusieurs initiative(s) pour animer cette journée, vous pouvez la relayer aux organisateurs via cette adresse : lajourneedesaidants@gmail.com. Que vous soyez un particulier, ou que vous représentiez une association, une collectivité ou une entreprise, vous pouvez également devenir acteur de cette journée en appuyant son organisation. 

 

Vous êtes aidant et cette journée vous intéresse :

Rendez-vous sur le site officiel de l’événement pour y découvrir en temps réel toutes les initiatives locales qui seront programmées : www.journeedesaidants2014.fr. La liste des animations apparaîtra progressivement sur le site au fur et à mesure que la date approchera.

Vous êtes professionnel et cette journée vous intéresse : 

Afin d’identifier les structures parties prenantes de l’évènement, les organisateurs vous proposent de compléter en quelques clics une charte d’engagement qui leur permettra de lister les possibilités de chacun. Pour la compléter, cliquez ici.

 

Etre Ambassadeur

L’affiche officielle de la Journée Nationale des Aidants 2014 est en cours de finalisation (voir en cliquant ici). Vous recevrez très prochainement les supports de communication définitifs qui vous permettront d’être ambassadeur de cette journée.

En attendant vous pouvez d’ores et déjà communiquer la date : le 6 octobre 2014 !

 

Etre Acteur

Si vous-même ou votre structure proposez une ou plusieurs initiative(s) pour la Journée Nationale des Aidants, nous vous proposons de la relayer grâce au site internet dédié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site