Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Sports, loisirs et handicap

3e Open de France Handigolf à St-Omer

Open de France handigolf

L’Open de France Handigolf aura lieu le samedi 30 avril sur le parcours de St Omer.  Un événement qui rassemblera 48 compétiteurs de 8 nationalités différentes pour sa 3ème édition.

Le camp tricolore sera représenté par 29 joueurs avec en tête de liste le champion de France en titre, Mathieu Cauneau. Après une belle saison 2015 couronnée par le titre de n°1 Européen Handigolf, celui-ci est très motivé pour graver à nouveau son nom sur le Trophée de l’Open de France Handigolf (déjà remporté en 2014). Le Belge Cédric Lescut aura également à cœur de défendre son titre et de représenter son pays.

« Le très chaleureux et emblématique Nino Ourabah assurera comme traditionnellement le rôle de Capitaine de l’Equipe de France et foulera également les fairways en tant que participant aux cotés de « ses joueurs » pendant les 2 tours de compétition, commentent les organisateurs. Seulement 2 femmes françaises, Alexia Girault & Karine Boucher, auront le courage et la volonté de se mesurer aux 46 hommes en lice ».

Pratique

Entrée gratuite, parking à disposition
Nombreuses animations gratuites et initiations au golf
Restauration sur place

Le mot du Président, Jean-Jacques Durand : « Quel plaisir, quelle fierté, de voir les meilleurs joueurs évoluer sur les greens de l’Aa Saint-Omer Golf Club à l’occasion de l’Open de France Handigolf. Un moment de joie, un aboutissement, une récompense après tant d’années passées à améliorer la qualité de vie des personnes en situation de handicap. »

Plus d’infos sur : www.golfsaintomer.fr/handigolf/evenements.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site