Partager, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

18 mars 2010

Depuis 2006, Le Centre de Rééducation Professionnelle (CRP) la Rouguière propose pour cela une formation qualifiante, (Titre de niveau IV), reconnue par le Ministère du Travail (un programme pédagogique animé par des périodes de stages d’observation et pratiques en entreprise), adressé aux demandeurs d’emplois T.H. qui souhaitent devenir
Télé-conseiller.

 

En effet, cette opportunité ouverte aux Travailleurs Handicapés, depuis 3 ans, connaît un pourcentage de réussite de 95% pour l’obtention du Titre et 88% se sont réinsérés en entreprise.
L’accès à la formation CSCD permet de développer le potentiel commercial et les compétences professionnelles de chaque stagiaire pour retrouver un emploi dans les meilleures conditions. Les métiers (Téléacteur, Télé-conseiller, Télévendeur, Chargée de clientèle, Conseiller clientèle à distance…) représentent un secteur activité en pleine expansion, où l’offre est supérieure à la demande.

A cet effet, une réunion d’information collective est organisée au CRP le  JEUDI 18 Mars 2010 de 9h 00 à 12h, en collaboration avec le Pôle emploi.

Centre de Rééducation Professionnelle LA ROUGUIERE
101 Bd des Libérateurs
13011 Marseille

L’objectif : vous renseigner sur le programme de la formation et les débouchés du métier.
Veuillez confirmer votre présence avant le jeudi 11 mars 2010 soit par mail : cscd.th.avenir@voila.fr, soit par téléphone au : 04 91 18 56 00.
STAGIAIRES : Nadine / Khalid/ Michèle / Franck / Jemaa / Julien/ Anita /Karine
FORMATRICE : Christèle GENTY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.